jeanmi Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 http://www.peptide-guide.com/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 c'est molecule me font flipper quand meme j'était tomber sur un fofo americain ou des gas expliquer les soucis de santé de fou provoqué par les peptides je cherche mais ne le retrouve plus, apres internet faut faire gaffe a tous ce que raconte les gens mais la conversation ce passer sur plusieur mois un des ga est dead.c'etait avec le cjc il me semble,sont hypo avait prit la taille d'une grosse balle de golf, les medecins était incapable de dire si c'etait une tumeur d'ailleurs apres biopsie le ga raconter que sont medecin n'avait jamais vu sa de sa vie..s'injecter de la gh est une chose, forcer le corp a en secreter en est une autre et je pense dur a supporter pour l’hypophyse Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Oui apparament cancer de l'hypophise ça stimule surement trop fort.Meme si certain disent que c'est "safe" je suis persuadé que c'est aussi voir plus dangereux que la testo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 Tout est dangereux .Tout les medicaments et autres plantes a doses respectables sont dangereux , a doses excessifs c'est la merde...amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Oui mais la comprend bien que le mécanisme n'est pas anodin quand meme ça tire grave dur sur l'hypophise, vaut mieux envoyer de la GH quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 je suis daccord avec luca, a mon avis il vaut mieux mettre en repos que d'obliger a ce mettre en surproduction.. relancer peut etre dure mais quand ta cramer un organe c'est mort t'est fini.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts