Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure pour un débutant


Arman
 Share

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir tout le monde !!

bon je me lance lol , apres longues reflexions j'ai decidé de me lancer dans une premiere cure pour essayer de passer le cap !!

bon je m'explique , j'ai ces temps ci enormement de mal a passer au dessus des 85kg (je suis petit.. 1m72)..

j'ai jamais eu de mal a prendre du poids jusqu'a la derniere seche, l'impression de stagner , que je ne prendrai plus sans l'aide de petits ro..

J'en ai parlé alors avec des amis qui en prennent et on m'a conseillé de faire une cure deca susta mais que , comme je suis un passionné de powerlift , l'associer a de l'ana serait benefique

je ne suis pas expert dans ce domaine , a vrai dire je n'y connais rien mais en ayant fait des recherches , j'ai remarqué que souvent les gens font deux inject semaines , par produit..

je comptais me lancer dans cette posologie , sachant que je susi un enorme peureux envers les piqures et que je devrai faire enormement d'effort au debut , c'est d'ailleurs pour ca que j'esprer faire qu'une fois /semaine

250mg susta+250mg de deca par semaine pendant 6 semaine en associant de l'anavar (40mg/j) a partir de la semaine 3 (je ne depasse pas les 4 semaines , j'ai peur pour mon foie lol)

ce qui ferait donc

s1 a s6 :250mg susta +250mg deca

s3 a s7 : anav 40mg/j (pas de pyramidal)

s3 a s8 : hcg

pourrai je avoir vos avis svp

je suis vraiment debutant et suis ouvert a toute correction aussi mechante qu'elle puisse etre :(

ps : pour le nolva et le clomid je ne sais pas comment le prendre , je suis actuellement en train de faire enormement de recherche sur les roro la pct et les protections , c'est ma premiere cure , et j'aimerai qu'elle se passe bien pour entamer je l'espere une deuxieme dans pas trop longtemps

merci a ceux qui prendront le temps de lire mon post , et encore désolé si c'est incompréhensible , j’éditerai au fur et a mesure . bonne soirée/journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir tout le monde !!

bon je me lance lol , apres longues reflexions j'ai decidé de me lancer dans une premiere cure pour essayer de passer le cap !!

bon je m'explique , j'ai ces temps ci enormement de mal a passer au dessus des 85kg (je suis petit.. 1m72).. C'est pas petit déjà, c'est normal. ;)

j'ai jamais eu de mal a prendre du poids jusqu'a la derniere seche, l'impression de stagner , que je ne prendrai plus sans l'aide de petits ro..

J'en ai parlé alors avec des amis qui en prennent et on m'a conseillé de faire une cure deca susta mais que , comme je suis un passionné de powerlift , l'associer a de l'ana serait benefique

je ne suis pas expert dans ce domaine , a vrai dire je n'y connais rien mais en ayant fait des recherches , j'ai remarqué que souvent les gens font deux inject semaines , par produit.. Ici il y a tout ce dont tu as besoin, lis ;)

je comptais me lancer dans cette posologie , sachant que je susi un enorme peureux envers les piqures et que je devrai faire enormement d'effort au debut , c'est d'ailleurs pour ca que j'esprer faire qu'une fois /semaine > TESTO E

250mg susta+250mg de deca par semaine pendant 6 semaine en associant de l'anavar (40mg/j) a partir de la semaine 3 (je ne depasse pas les 4 semaines , j'ai peur pour mon foie lol)

ce qui ferait donc

s1 a s6 :250mg susta +250mg deca

s3 a s7 : anav 40mg/j (pas de pyramidal)

s3 a s8 : hcg

pourrai je avoir vos avis svp

je suis vraiment debutant et suis ouvert a toute correction aussi mechante qu'elle puisse etre :(

ps : pour le nolva et le clomid je ne sais pas comment le prendre , je suis actuellement en train de faire enormement de recherche sur les roro la pct et les protections , c'est ma premiere cure , et j'aimerai qu'elle se passe bien pour entamer je l'espere une deuxieme dans pas trop longtemps

merci a ceux qui prendront le temps de lire mon post , et encore désolé si c'est incompréhensible , j’éditerai au fur et a mesure . bonne soirée/journée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il me semble que 3 molécules pour une 1 er c'est beaucoup, quel sera ta marge de progression par la suite, 4 ! Peut-être en allongeant le cycle de 2 semaines supplémentaire ?

Non je ne pense pas. De plus 6 semaines c'est pas assez pour cycler afin de construire du fibre.

Puis cela ne veut rien dire 2 injections par semaine de susta et deca. Ca dépend du parcours de chacun etc etc. Si toi tu fais une de chaque ça te fait au total 500mg par semaine.

Enfin voila ta eux de longues réflexion avant de te lancer tu devrais prendre ce même temps pour t'instruire. Et la tu trouvera ainsi par la suite l'utilisation du Clomid et Noval qui sont les bases.

Bonne recherche.

Link to comment
Share on other sites

donc je dois commencer par moins de produit ? je connais le nolva et le clomid , mais j’hésitais entre le commencer en fin de cure ou le placer apres la cure , le simple proto 22 jours

je construis aussi très vite du muscle (j'ai 300%+ de testosterone naturellement du a un desequilibre hormonal, ca aide peut etre ) mais suite a une maladie , j'ai du mal a me baser qu'au naturel, c'est la raison pour laquelle je voulais la faire tres petite

Link to comment
Share on other sites

Ben surtout si tu dis que tu as un déséquilibre hormonal. Donc avant de tout t'envoyé (car c'est de la gourmandise) je ne sais pas comment peut-on te dire de t'envoyer 3 molécules d'un coup, bref, fait un bilan sanguin complet et après tu adapte selon.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas les mesures exactes sous la main, j'ai du laisser mon rapport chez mon généraliste, mais j'ai fait une prise de sang Hier , pour l'avant cure , je vous posterai mes resultats

il y a 3 mois j'en avais faite une et ca s'etait pas calmé , j'etais a 3,1x trop de testostérone.

je ne sais pas si ca va s'aggraver mais je pensais plutot qu’après la cure , j'en produirai moins étant donné qu'on ne revient jamais totalement a la normale apres une cure a ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit.

je vais par contre prendre de quoi protéger ma prostate et pour l'allopecie , j'en fais deja XD pas encore visible mais c'est de toute facon pour bientot.

Les oestros , j'en produit quasi pas , c'est d'ailleurs le desequilibre mais je sais qu'avec toutes les crasses que je mange en ce moment ca va pas tarder a changer

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous, 
 
J'emprofite que ce topic soit déjà crée, car moi aussi j'aimerai avoir vos avis perso pour ma première cure... Alors je mesure 1m71 pour 61 kg, je ne suis pas gros mais musclé... je souhaiterai prendre de la masse, au moins 10 kg  ...
je m'entraine à la salle de sport 4 fois / semaines et j'ai un bon programme avec une alimentation plutot exemplaire :) 

Après avoir passer 5 mois a consulter tous les sites de AS forum, encyclopédie ... je me tourne vers ceux qui en ont déjà consommé pour avoir un avis réel. voici la cure que je souhaiterai faire ::
 
CYCLE DE 8 SEMAINES + 3 SEMAINES DE RELANCE :

  • Anabol Jaune
  • Nolvadex
  • Proviron
  • Samarin
  • Clomid

  • Ais-je fais le bon choix au niveau des ingrédients ? j'hésite a ajouter de l'androlic mais a ce qui parait c'est puissant et dangereux

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'orienter et de me donner leur avis  :) Bonne journée / soirée :))) 

Link to comment
Share on other sites

pour la premiere cure deca/susta , pour les effets secondaires y faudra contrer a la fois ceux qui sont oestrogenique et ceux qui sont progestatif, donc faut voir en pratique ce que ça donne,

si vous tenez a utilisez du deca dans ce cas souvent on utilise la testo en TRT c est a dire juste 100mg/semaine pour egaliser le taux naturel,et le deca a haute dose (500 a 1000mg avec un anti-prolactin)

 

pour la deuxieme cure , on pourrait le repeter 1000 fois les oraux sont hautement hepato-toxiques !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...