Sivel017 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 (edited) Présentation de cure : Alors comme le titre l'indique, je commence une cure d'Anavar pyramidale sur 6 semaines comme 1er cure à vie. Après 1 mois de lecture voici ce que j'ai décidé de faire. J'aimerais entre 2 et 3 Kilo de masse meme si ce n est pas un roro de masse avec un bon plan alimentaire.1) Protection : 1 Semaine avant, durant et 1 semaine après Liv52 x 6:J + Liver Armor CTD x 4:J =(Milk Thistle 1000mg+N-Acetyl Cysteine 600mg)2) CureS1: Anavar 40mgS2: Anavar 55mgS3: Anavar 60mgS4: Anavar 60mgS5: Anavar 60mgS6: Anavar 70mgEn Supplémentation à tous les jours: ( Créatine Kré-Alcalyne, BCAA, Whey, Ail en Capsule, Oméga 3, Multi Vit)3)RelancePCT à partir de la semaine 7 au Besoin (Sous la main)Clomid 50mg x 25 capsulesNovaldex 20mg x 30 capsulesQu'en pensez vous au niveau des dosages de l'Oxandrolone et de la PCT au Besoin?MERCI à Tous et prenez note que je commence ma cure dans 5 jours! Edited September 25, 2013 by Sivel017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 trop doux en dosage mini 75mg si tu veux que sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivel017 Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 J'ai corrigé mes dosages, esce que sa peut etre bien comme sa! Prendre en note que je pese seulement 75kg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 S1: Anavar 50mgS2: Anavar 75mgS3: Anavar 75mgS4: Anavar 75mgS5: Anavar 75mgS6: Anavar 75mgc'est ce que j'ai fais ya un mois, par comparaison j'ai testé le turinal a 40mg je le sentais plus, l'anavar est tres light mais efficace quand meme en montant un peu et tres peu de ES (j'en ai eu aucun) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivel017 Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Merci bien alors je vais y aller dans cette ordre d'idée comme sa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivel017 Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 J aurais 2 autres question pour toi Robocop!As tu fais ta PCT en final ? As tu préféré ta cure De Turi ou Anavar au Final? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 j'ai fais 1 semaine de clomid nolva au cas ouj'ai préféré les sensations du turi par contre le turi j'ai eu besoin d'une relance les couilles avait rétrécit, la libido baissé alors que anavar rien de sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivel017 Posted September 9, 2013 Author Report Share Posted September 9, 2013 Merci alors je commence aujourdhui, si tout va bien je vous redonne des nouvelles d ici les prochaines semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivel017 Posted September 25, 2013 Author Report Share Posted September 25, 2013 Alors j'ai rectifié mes dosages depuis le début et j'ai fais la modif dans la trame, alors pour le moment je suis en début de 3e semaines et je sens une meilleur énergie au gym et légère augmentation en force mais rien de marqué encore, j'ai hate de voir quand sa va kicker un peu plus (cette semaine j espère). Bref pour le moment je sens que sa commence à embarquer doucement, esce que QQ1 ce rappel vers quand sa commencais à ce ressentir au niveau augmentation de la force? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivel017 Posted November 16, 2013 Author Report Share Posted November 16, 2013 Finalement, j'ai fait la cure 5 Semaines et je dirais en fin de compte, MEilleur congestion, Muscle plus dur, Plus d'énergie et bonne prise de poid mais du a une diete bien faite. Alors pour la prise de poid l'Anavar faut pas rever mais j'ai pris 3,5 Kilo mais selon moi du a ma diète car je mangeais moin avant de commencer ma cure. Aucune hausse ou baisse de Libido avant, pendant et après donc sans relance malgré que j'avais le Nolva et le Clomid sous la main. Bref pour briser la Glace c'Est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Cool ça donne envie Tu as eu l'impression d'avoir séché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 tu as donc respecté tes dose a 75mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts