Lepe Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Salut à tous,La BW au congel' se garde combien de temps d'après vous ?J'ai lu sur d'autres forums, qu'elles se gardaient plusieurs mois au congel' et 1 mois au frigo une fois ouverte.Votre avis ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 au congel chui sur tu la garde pendant des années si tu veuxune fois ouverte pendant 1 mois ça me parait trop court aussi. il va rien arriver à ton eau; les bactéries ne vont pas bouffer le benzyl alcohol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 4, 2013 Author Report Share Posted September 4, 2013 Ok merci, je pense acheter un frigo spécifique pour y mettre mes fioles, par sécurité, puis éviter que ça se trouve au milieu d'une tranche de jambon et un morceau de calendos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 LOL chacun est libre à disposer de son argent et de sa viemais DEJA1) on ne mets PAS !MAIS JAMAIS jAMAIS les fioles dans le frigo!! t'es gogole toi lool 2) une fiole n'a rien a battre du jambon, mais vu le point 1) c'est inutile de discuterJe parle des fioles de roids, pas de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Pour les peptides/gh some tu fais comment du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Pour les peptides/gh some tu fais comment du coup ?je parlais uniquement des roids..peptides Gh dans le frigo oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Ah lool. Jpensais que c'était une généralité jme suis dis merde j'ai loupé quelques choses ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 4, 2013 Author Report Share Posted September 4, 2013 Je n'utilise que des peptides , c'est donc la BW et les peptides que je mets au frigo, au frigo de la maison. Mais je vais investir dans un vrai frigo spécial, je préfère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellomoto Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 faut mettre l'eau bacterio dans le frigo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Les peptides sont beaucoup moins fragile que la gh du coup il me semble que tu peux les conserver au sec (mais pas très conseillé)!Jvais aussi me prendre un petit frigo histoire de conserver tout ça au frai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 5, 2013 Author Report Share Posted September 5, 2013 faut mettre l'eau bacterio dans le frigo ?Oui.Les peptides sont beaucoup moins fragile que la gh du coup il me semble que tu peux les conserver au sec (mais pas très conseillé)!Jvais aussi me prendre un petit frigo histoire de conserver tout ça au frai.J'ai jamais lu ça moi !Le frigo perso c'est pratique je trouve, t'en trouves des sympas à 140€ ça va, c'est pas un investissement énorme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Donc si j ai bien compris..les peptide dans le frigo..meme si elle sont pas reconstituer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Donc si j ai bien compris..les peptide dans le frigo..meme si elle sont pas reconstituer?Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 J'ai achété mon mini frigo d'occas' : 30e ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 J'ai achété mon mini frigo d'occas' : 30e ! Moi celui ci, http://www.amazon.fr/Klarstein-Mks-10-Frigo-silencieux-R%C3%A9frig%C3%A9rateur/dp/B009FVKRXK/ref=pd_cp_la_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Le mien est du meme style niveau grandeur. Par contre quel boucan. J'espere que c'est le temps qu'il soit frai dedans lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Grave !! C'est pour ça que j'ai pris un silencieux. Comme je le mettrai au fond de ma piaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 le miens est dans ma salle de sport lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts