KenzGym Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Salut à tous,Tout d'abord je tiens a remercier tout les membres de ce forum car c'est une vrai mine d'information. J'ai parcouru plusieurs forum de long en large avant de me decider à m'inscrire pour ne pas poser des question débile de débutant (ou presque ). J'ai vraiment appris beaucoup de choses et je n'hésiterai pas a venir en aide aux autres membres.J'ai 28 ans pratiquant depuis bientôt 2 ans de nature maigre et ossature fine je mesure 1m74 pour 68 kg notamment grâce a mon coach (un BB pro) qui m'a concocté une diet et training très efficace j'étais partit de 60,5 kg.Maintenant que j'ai acquis vraiment les bonnes base j'ai décidé de mettre en pause mon coaching et continuer ma prise de muscle seule avec la diet et les différents training qui m'avait donner.Etant complètement débutant dans le domaine des anabolisant je me suis inscris pour pouvoir partager avec vous, pour que vous puissiez me conseiller et et qu'au final je ne fasse pas n'importe quoi.Je me rend a l'évidence que mon objectif est inatteignable naturellement ou presque, je me dit qu'a un moment faut savoir regarder la vérité en face.Je me tue a l'entrainement, j'ai une diet quasi strict a raison d'un seul écart par mois et encore tout ça juste pour pouvoir atteindre mes objectif le plus vite possible.C'est pour cela qu'aujourd'hui que je decide de passer à la vitesse supérieur car marre d'être baratiner par les médias et les personnes qui vous dise que des physique écorcher avec une certaine masse comme dans les magazine est atteignable en étant natty.Voici une photo de moi actuellement:un objectif que je donnerai tout pour atteindre pour récompenser mes efforts:Voilà je vous remercie de m'avoir lu et de votre accueil. Je n'hesiterai pas a vous proposez des cures light pour ma toute 1ere fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Bon ta pas suivi la trame de presentation mais elle est pas mal du tout donc bienvenue a toi joli physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 Merci à vous,Désolée j'ai cliquez directement sur le "présentez vous maintenant ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Whoua tu as super physique je suis impressionné je suis curieux de connaître ton training et ta diète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 Merci ssdesign.je ne pourrai malheureusement pas la divulguer car j'ai investit dedans et par respect pour le travail de mon coach... Sorry sddesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 No souci mais très beau résultat bon coach. Dommage que je n'en connaisse pas des aussi bon dans ma région Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts