jeanmi Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bonjourje me permet de joindre mon training qui somme toute est standard .je varie je ne fais pas toujours la meme chose le meme jour .lundi: jambes quadriceps et moletsmardi : pecs bicepsmercredi : cela dependjeudi : dos trapezes tricepsvendredi : jambes ischioos et moletssamedi : epaules .jambes :: echauffement legs extension , quadri a la machine squat + presse , adducteurs machine , moletspecs : echauffements barre , dev couché barre ou halterres ou machine selon dispo + dev incliné machine ou barre guidée + dev inc ecarté halterres . butterfly . bicepsdos :: tirage nuque et menton poulie haute , tirage poulie basse , machine convergente , machine bucheron .tricepsjambes 2 :: echauffements legs , ischios machine , presse ischios , molet , adducteursepaules :: barre guidée dev militaire assis , dev nuque , halterres elevations . avant bras a la barremensurations = 1.75 m pour 85 kgepaules 132 cmpecs 112jambes point faible 58mollet 42biceps 43J oublie surement quelques chose , je rajouterai si il le faut.merciamitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 29, 2013 Author Report Share Posted August 29, 2013 BonjourJe reprend mes trainings habituels en chargeant de plus en plus par rapport a mon dos (lumbago) .En mi septembre j'espere que tout va rentrer dans l ordre .a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 si je peux me permettre quelques critiquestirage nuque c'est pas super, je te conseillerai de faire que du mentonun exo d'arriere d'épaule serait une bonne chose aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 bonjour Robocop ,Je savais que j'allais oublier des trucs .Pour ce qui est des epaules , je fais trois exos quand je prend les halterres .Elevations laterales , frontales , oiseau ou machine assis ( Ecarté-assis à la machine spécifique) .Yves m'avait fait un calandrier d'entrainement il y a quelques temps et il m'avait suivi un moment .Le tirage nuque permet a mes epaules de repartir en arriere .je ne le pratique pas regulierement .Cette année j'ai repris la base .merci a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts