Jump to content
Forum All Steroids

micro cycle susta et propio


Marsxy
 Share

Recommended Posts

bon soir :)

je suis conscient que je publie sen doute sur le topic le plus sacré du forum

je me permet donc de proposer cette cure bien que je n' est jamais vue de protocole semblable

mais mes légère connaissance me pousse à proposer ce cycle qui pourrais sembler bien pour mes objectifs

bien que je n' envisage nullement de le faire juste as réfléchir sur un meilleurs protocole possible (dans mon cas du moins)

protection hépatique

2 semaine avant , pendant et 2 semaines après Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

donc sur 6 semaines

s1: 250mg susta le lundi et 50mg propio ED

s2:idem

s3:idem

s4:idem

s5:idem

s6: stop susta (car longue demi vie et pour la PCT)

PCT classique 2 jours après la dernière injection de propio

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

(et pas de HCG :s ou alors au cas ou comme le Nolva ^^)

voila lâché vous et dites moi ce que vous en pensez

si c' est de la "merde" ou pas

merci :)

Link to comment
Share on other sites

il a raison 6 semaine le susta possede des esters long mais faisable quand meme. quand je faisais des cycles si court (honetement j'ai du en faire 2) j'utiliser tout le temps le l'ester propionate a 100mg ed les resultat etait satisfaisant.

Link to comment
Share on other sites

oui c' est vrais mais pour le winny je suis pas fan si c' est en oral puis je cherche pas forcément a sécher juste me définir un peut mieu et gagner en force

mais si la propio seul a 100mg ED suffi pour quoi pas

vous penser qu' avec le susta c' est pas faisable si je le front a 500 mg la premier semaine ??

après le truck c' est que je me suis bien renseigné sur la théorie des cures mais la pratique je suis vierge lol donc je me fie a ce que vous dites :)

Link to comment
Share on other sites

il y a déja de la propio dans le susta mais pas assé pour kicker a 250mg donc ton idée est pas bete

en plus pour la pct a ses doses elle se fera assez vite

"Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18."

"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

auteur bill roberts

c'est faisable pour moi en E2D pour les deux

Link to comment
Share on other sites

il y a déja de la propio dans le susta mais pas assé pour kicker a 250mg donc ton idée est pas bete

en plus pour la pct a ses doses elle se fera assez vite

"Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18."

"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

auteur bill roberts

c'est faisable pour moi en E2D pour les deux

si j' ai bien compris alors le susta n' as pas vraimant une demie vie de 16 ou 18 jours ?? oO mais environ 6 jours ?!

en E2D ça donnerais quoi ?? ... la propio a 100mg ?? et les susta a 250mg ??

"merci pour vos réponses" :)

Link to comment
Share on other sites

la relance sera efficace a partir du 6 jours pour 500mg c'est ce qui est ecrit. la propionate étant un ester court (2jours environ) la relance s'effectue donc 2 jours apres la derniere injection. pour un 1er cycle rien ne sert de trop charger en testo je te le rappel c'est pas parce que l'ester change que la testo change sa reste de la testosterone

250mg semaine de susta

7 fois 50mg ed de propio soit 350mg

totale 600mg semaine.

certe ce n'est pas non plus des doses de cheval mais pourquoi pas faire 500mg de susta ou comme je t'est dit 100mg de prop ed mais pour un 1er cycle 100mg eod est sufisant tu pourras te rendre compte de ce que sa fait. l'idée de robocop est bonne je te donne juste l'utilisation que je ferais a ta place.

Link to comment
Share on other sites

donc

250mg semaine de susta

7 fois 50mg ed de propio soit 350mg

totale 600mg semaine

vois pencais que ça ferrais trop ??

:)

si je voulais utilisé ces ester c' est parce qu'ils me semblaient plus rentable pour une periode de 6 semaines :) ^^'

Link to comment
Share on other sites

Ajoute au moins un anabo même "light" du genre winny, ana, voir diana

ouai diana j' ai hésité a le metre en 20/25mg/j a s1 et s2 , 30/mg/j,s3 et s4 et 20/mg/j s5 et s6

mais tu me le conseille si je fait seulement propio 100mg EOD ?? ou aussi si je met du susta ?

merci pour vos avis a tous en tout cas ça me permet de juger mes connaissances ou même voir si je n' ai pas des idée saugrenue en matière de cycles lol :)

Link to comment
Share on other sites

bah j' ai dis plus haut que j' en avais pas personnellement que je me suis beaucoup renseigné je connait des utilisateurs donc je voies indirectement les effet ect...

mais j' en ai jamais utilisé je connait plus la théorie que la pratique ^^

d' ailleurs je revient de ma salle et un mec ma demandé ou je prenais du "Banabol" je lui ais dis "c' est quoi ton truck du dianabol ?"

il me fait "ouai" je luis ai dis que je prenais rien lol (rien avoir mais c' étais drôle ^^)

Link to comment
Share on other sites

Donc pourquoi tu continues a vouloir lettre autant de testo ? Avec 400 c tres bien deja

lol oki alors temps mieux

et bien je metais des dosage similaire a d' autres cycle ou protocole que j' avais vue mais si le facteur "premiere cure" fait voir a la baisse je le prendrais en compte :)

bon alors je propose

125mg donc 0,5ml de susta par semaine avec la propio 100mg EOD ou 50mg ED

ou alors 100mg propio EOD ou 50mg ED avec dianabol a ~25mg/jours ou win mais les dosages je sais pas :s

je suis pas pour les oraux mais c' est pas grave

Link to comment
Share on other sites

humm l' un ou l' autre je sais pas le quels c' est le mieux

125mg susta +

100 mg propio EOD ça done 475 mg de testo pas semaine

et 250 susta et 75mg propio EOD donne 512,5 mg

en moyenne

c' est pas une enorme differance c' est plus une question d' esters

j' ai l' imprétion des crée un protocole carémant inédit lol

^^

Link to comment
Share on other sites

tu as aucune experience des aiguilles je suposes? tu sais au bout de quelque semaine sa peut etre hyper desagreable moi franchement le plus simple sa serait de partir sur 8 semaine a 500 de susta en 2fois.

je veux pas de casser ton delire, le propio est quand meme a injecter minimum tout les 2 jours, de plus si ta pas l'habitude de piquer si tu touche un nerf,un vaisseaux tu vas avoir la peur de ta vie. tu sera obliger d'alterner entre fessier et quad.

c'est toi qui le sent! bon cycle ;)

Link to comment
Share on other sites

tu as aucune experience des aiguilles je suposes? tu sais au bout de quelque semaine sa peut etre hyper desagreable moi franchement le plus simple sa serait de partir sur 8 semaine a 500 de susta en 2fois.

je veux pas de casser ton delire, le propio est quand meme a injecter minimum tout les 2 jours, de plus si ta pas l'habitude de piquer si tu touche un nerf,un vaisseaux tu vas avoir la peur de ta vie. tu sera obliger d'alterner entre fessier et quad.

c'est toi qui le sent! bon cycle ;)

ouai c' est vrais mais je sais pas pour quoi ça me fait pas peur ni rien les eguilles je comptais déja m' entrainer en m' injectants des vitamines et j' ai le temps si je fait ce cycle ce seras en novembre ^^

et si je voulais faire sur 6 semaines c' est parce que ce que je craint a la limite c' est la relance et poste cycles que ce se face le mieux possible

Link to comment
Share on other sites

tu as aucune experience des aiguilles je suposes? tu sais au bout de quelque semaine sa peut etre hyper desagreable moi franchement le plus simple sa serait de partir sur 8 semaine a 500 de susta en 2fois.

je veux pas de casser ton delire, le propio est quand meme a injecter minimum tout les 2 jours, de plus si ta pas l'habitude de piquer si tu touche un nerf,un vaisseaux tu vas avoir la peur de ta vie. tu sera obliger d'alterner entre fessier et quad.

c'est toi qui le sent! bon cycle ;)

mais tu as raison je vais pas m' emmerder la vie je ferrais du 8 semaine a 500mg de susta du coup j' inclue le hcg ou pas ? :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...