TestoMo Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Bonjour à tous!Pour commencer, je souhaite remercier tout le staff de All-Steroids de m'avoir admis comme membre officiel, ce qui me permet de poster ici ! Je vous écris alors les détails de ma première cure que je prévois pour octobre Je compte suivre l'exemple de cure Newbie 2 :S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolinS11 : 250mg testostéronePTC à partir de S14PTC Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg NolvaVoila j'aimerais vos avis sur la cure en soi, et les sites pour les produits, leur qualité si déjà testé Merci d'avance à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 message éditéRègle 9:-Demande/Citation/Avis sur une source par MP, dans un sujet, par mail ou sur le tchat au Staff ou aux membres sanctionné immédiatement par un bannissement. [Nous ne Dealons pas !] !!!!!!!!!!!sanction.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts