nini Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bonjour à tous, je refait ma présentation car j'avais zapé la trame (milles excuses!!!)Prénom: NicolasDépartement ( numéro ) : 74Age: 28Poids: 65Taille: 170Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10 ansExercices favoris ? : squat , traction, SDT, développé militaire/nuque ou haltère, Elévation latéral, tirage bras tenduObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : + 8 kgHobbies / Passion ? : bodybuildingComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : amisPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non, un peu peur des effetsMerci de votre accueil et j'éspère que sa sera bon pour ma présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 bonjour, prend le temps de lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Hi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 nini tu nous fais des feintes avec la présentation bienvenue lis bien les règles stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts