mister-forum Posted July 21, 2013 Author Report Share Posted July 21, 2013 bon rectification du dosti suite aux éclaircissements de protéo (merci gros) pour ceux que sa intéresse, il m'a conseillé de le mettre de la S3 à +S3 après la dernière injection de tren et quand je lui ai demandé pourquoi +S3 voici sa réponse :"Pour ce qui est du Dosti, oui effectivement la Tren = ésthers cour mais rien à voir avec l'Hyperprolactinémie (exés de prolactine) qui PEUT être déclenchée par Tren.Le but n'est pas non plus d' annihiler sa production naturelle puisqu'elle a son rôle à jouer, mais de garder un contrôle sur celle ci. C'est pourquoi la prise de Cabergolin (Dostinex) ne devrait pas être systématique mais en fonction des bilans endocrinologiques ; toute fois, comme des analyses réguliers sont quasi impossible à notre niveau (à moins que toi tu le puisses), il vaut mieux prévenir que guérir."Donc le dosti sera pris les lundis et jeudis de la S3 à +S3 après la dernière injection de tren.Je passe à 50 ED pour la tren après confirmation de protéo.et pour le FL je mettrai 1328 de boldo comme expliqué sur ce post que je n'avais pas vu avant : ) à la première injection avec la cypio et le lendemain je mettrai propio et tren et je continuerai de façon normale les jours suivants ce qui donnera pour la S1 :j1 : 1328 boldo + 300 cypioj2 : 50mg propio + 50mg trenj3 : 50mg propio + 50mg trenj4 : 300mg boldo + 300mg cypio + 50mg propio + 50mg trenetc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts