Jump to content
Forum All Steroids

projet cure propio/trenbo a/boldenone


mister-forum
 Share

Recommended Posts

bon rectification du dosti suite aux éclaircissements de protéo (merci gros) pour ceux que sa intéresse, il m'a conseillé de le mettre de la S3 à +S3 après la dernière injection de tren et quand je lui ai demandé pourquoi +S3 voici sa réponse :

"Pour ce qui est du Dosti, oui effectivement la Tren = ésthers cour mais rien à voir avec l'Hyperprolactinémie (exés de prolactine) qui PEUT être déclenchée par Tren.

Le but n'est pas non plus d' annihiler sa production naturelle puisqu'elle a son rôle à jouer, mais de garder un contrôle sur celle ci. C'est pourquoi la prise de Cabergolin (Dostinex) ne devrait pas être systématique mais en fonction des bilans endocrinologiques ; toute fois, comme des analyses réguliers sont quasi impossible à notre niveau (à moins que toi tu le puisses), il vaut mieux prévenir que guérir."

Donc le dosti sera pris les lundis et jeudis de la S3 à +S3 après la dernière injection de tren.

Je passe à 50 ED pour la tren après confirmation de protéo.

et pour le FL je mettrai 1328 de boldo comme expliqué sur ce post que je n'avais pas vu avant : ) à la première injection avec la cypio et le lendemain je mettrai propio et tren et je continuerai de façon normale les jours suivants ce qui donnera pour la S1 :

j1 : 1328 boldo + 300 cypio

j2 : 50mg propio + 50mg tren

j3 : 50mg propio + 50mg tren

j4 : 300mg boldo + 300mg cypio + 50mg propio + 50mg tren

etc...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...