Jump to content
Forum All Steroids

anabolisant et paternité


white rabbit
 Share

Recommended Posts

J'ai un site dans mes favoris chez moi dessus il y a toute les cures de Ronnie bah OMG je me demande comment il a eu des enfants quand même.

partage?

méme si je doute qu'il y a vraiment toute ces cure en detail j'aimerai jeter un oeil stp

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La testostérone provoque la stérilité temporaire, la testostérone NATURELLE est nécessaire à la production de spermatozoïdes par les testicules et cela fait longtemps que c'est connu, COMÈTE est un bon exemple de ce qui se passe en temps normale sous AAS et cela est normale réduction testiculaires arrêt de la production endogène de testostérone axe hypothalamo hypophysaire chamboulé.

Cependant il est toujours possible d'avoir un enfant pendant cure c'est assez courant il peut resté un certains nombre de spermatozoïde actif mais il faut pas compté la dessus.

Faite un spermogramme en pleine cure vers la 12eme semaines dans 80% des cas vous serez à 0 spermatozoïdes actif.

"La production des spermatozoïdes est sous la dépendance de la testostérone elle-même sous la dépendance de la sécrétion de FSH et LH hypophysaire elle-même dépendante de l'hypothalamus. Toute anomalie au niveau de cette régulation complexe peut aboutir à une insuffisance de testostérone et donc à une raréfaction du sperme avec une absence de développement ou à une régression des testicules."

Source : http://www.medecine-et-sante.com

ce que tu dis c ets que rien que de s envoyer de la testo rend sterile mais uniquement pendant une courte periode?

J ai lancé ce sujet parceque j avais toujours entendu que c etais le deca qui ruinait le plus nos chances d enfanter

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...