Jump to content
Forum All Steroids

trenbo


tribal
 Share

Recommended Posts

Salut Tribal,

C'est l'ester, l'acetate, c'est un peu comme la propio, et l'enanthate comme la testo E .

Si c'est la première fois que tu en prend vaut mieux prendre l'acetat, pour mieux gerer les ES, car avec l'enanthate, tu risque de les avoir pendant 2 semaines si tu ne les supporte pas.

Niveau résultat je crois que c'est la même chose, d'autre pourront te répondre.

Link to comment
Share on other sites

Les deux sont identiques seul la durée de l'ester change, L'ester acétate est plus concentré donc plus efficace que celui enanthate.

Pour le côté pratique l'enanthate est bien car une ou deux injection par semaine, mais l'acetate reste tout de même le mieux malgré son utilisation ED ou EOD assez contraignant car le produit brule beaucoup et puis pour débuter avec la tren il faut commencé avec un ester court pour les ES si l'utilisateur supporte pas il s’évacue au plus vite du corps tandis que l'enanthate faut supporter longtemps.

La durée d'utilisation est identique pour les deux on peut allé jusqu'à 10 semaines c'est suffisant.

Acetate c'est donc EOD ou ED, 75mg EOD par exemple ou 75mg ED ou 150mg EOD sa marche bien.

Pour l'enanthate 400 à 600mg par semaine en deux prises c'est le mieux j'ai relevé que en une injection le produit était mal assimilé et le taux dans le sang devait pas être tip top ni constant. Donc deux injection par semaine c'est bien j'ai eu de bons ressenti.

Tout en régulant son taux de prolactine compléments alimentaires ( Vitex, Vitamine P5P, Dopa mucuna) et inihibiteur de prolactine (Dostinex) en cas d'urgence.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi j'avais testé acetate et enanthate.. bon j'ai pas teesté pendant longtemps

acétate au bout de 2 seùmaines 100mg EOD, rien

enanthate au bout de 2 semaines: les tétons qui gonflent lol j'ai arrété les tests

Link to comment
Share on other sites

je suis dedans depuis un petit moment, 50mg ed avec 100mg ed de propio tres bon resultat, sa fait 1,5ml par jour sa devient desagreable a un certain moment..

j'injecter dans les quad car dans les fessiers je toucher souvent des vaisseaux mais sa ma pas empecher de me taper une toux de malade ce matin, la langue qui pique a mort sa par contre c'est super dur a vivre.. apres plusieur toux ta vraiment l'impression d'avoir les poumons cramé.

j'ai jamais testé l'enanthate, juste je peut dire que l'acetate a été pour moi plus benefique que la h. les labo y sont surement pour quelque chose aussi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...