arnaud93gogo Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Salut a tous! Alirq voila depuis la reprise quand je travaille les biceps , a la fin de la seance j'ai le biceps gauche mou en je contracte alirs que le droit est vraiment dur .C'est la premiere fius que sa arrive. Savez vous a quoi c du ?Mercu Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Tu travail avec les altères? Si oui tu a du trop forcer du coter est pas asser isoler le muscle.Travail a la barre si tu a un déséquilibre de volume ça se compense tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 We je fait un exo a la barre et 2/3 haltere Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 (En même temps vaut mieux que ce soit ton biceps qui soit moue est pas autre chose tu a plutot de la chance hs fermer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts