prophet Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Voila je viens de voir quelque photo de mark wahlberg durant le tournage du film no pain no gain et la j'ai vue pleins de commentaires comme quoi il était charger, sur pleins de fofo ils y vont de même.A vous de juger.Perso je ne pense pas, certes il a pris beaucoup de masse mais il n'a pas une "belle qualité musculaire" a mon gout, je trouve que c'est vraiment réalisable avec leurs coatchs sportif et la qualité de la bouffe et de la salle qu'il peut ce payer surtout qu'il ne prend pas de 0 la muscu.photos:http://www.nutrisorn...0-mark-wahlberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Pas forcement.. surtout avec la salle qu'il a^^il a toujours fait du sport, il est pas tres grand.. pour moi non mais on peut jamais savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Moi je pense qu'il a touché pour son dernier film Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 je pense aussi pour son dernier film Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Qu'es qui vous fait dire ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 En même temps quand on voies Dwayne Johnson.... il a due lui filer quelque galons de jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Ouai The Rock a du lui filer quelques trucs aussi haha, mais j'avais été surpris lors du trailer il a bien pris quand même. Le film c'est Pain and Gain* Et il a l'air de tuer je vais absolument le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 ben the rock c'est clair est net la question ne ce pose même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Il est naturel arrête de dire n'importe quoi The Rock c'est le best ! arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 hate de voir le film, il a l'air terrible.Dans Fast and Furious 6 The Rock est vraiment enorme, Vin Diesel fait petit à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 The Rock <3 mon idole le mec à qui je veux ressembler ^^, Sinon sur il a tapé dedans le Mark mais bon lui il s'en fou il a l'argent qui va avec (méd, roro, bouffe (cuisto il doit avoir),...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Et de très bons coach ! The Rock est aussi une source de motivation pour moi, arrivé à son stade sera déjà pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 il n'est pas forcement chargé mark wahlberg regardez dans Invincible il est déjà gaillard et cela fait 7 ans qu'il est sorti ! parcontre The rock ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Mark en 2012 pour broken city, meme si ce n'est pas vraiment de la qualité il prend vite quand meme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Charge a mort, vous croyez vraiment qu,en quelques mois on peux prendre une telle masse, sec limite veineux , c'est pas des dieux et en.plus de ce qu'ils doivent se mettre en bringue alcool et autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Il a raison c'est surtout avec les soirées et tout.. Ils doivent se faire plaisir oui. Pour moi il s'est chargé aussi, mais bon on est pas en position de parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 pour moi aussi il es chargé, comme a dit tupac plus haut, ce ne sont pas des dieux ...le film va être terrible je penseet the rock.. a chaque nouveau film que je vois de lui, il me parait toujours de plus en plus énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 ils sont nombreux a ce charger, mais a la difference de nous ils doivent avoir un dieteticien, un coach, et un docteur avec eux.le pire c'est tom hardy quand il a joué dans batman il s'est transformé, il est enorme, alors qu'il y a quelques années il savait meme pas ce que c'etait le sport et etait toxico Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Ce que j'ai vue de pire, ou comment jouer avec sa vie! Du Machinist à Batman Begins, c'est a dire de 2004 à 2005, la il n'y a rien à dire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Ah ouai quand meme.. La photo de gauche fait peur quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Ah ouai quand meme.. La photo de gauche fait peur quand même C'est une sèche plutôt réussi je dirais. je pense qu'il voulais être dans la catégorie en - 20 kilos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 C'est une sèche plutôt réussi je dirais. je pense qu'il voulais être dans la catégorie en - 20 kilosLà c'est meme plus une sèche c'est de l'anorexie.. En plus il a du bide mdr!T'imagines tu te réveilles comme ça un jour.. Ma hantise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Le gars a toujours été bien fouttu.Mais là il a sacrément grossi...donc pour moi il s'est chargé, en tout cas pour ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 J'adore ce mec !! jeune il etait pas mal !! il a perdu de la qualité c'est sur .Il a l'air cool ce mec vous trouvez pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts