Cen-x1 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Salut à tous !J'avais bcp entendu dire que la créatine donnait pas mal de boutons, qu'il entraînait une baisse de libido et je confirme, dès le 2e jour les boutons sont apparus, moins de libido mais, suis-je le seul a faire des cauchemars, enfin peut être pas des cauchemars mais de mauvais rêves à chaque fois que je fais un cycle de créatine ? ps : Je sait pas si ça à quelque chose à avoir mais je prends la créatine de chez Myprot; la mono-hydrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Tu psychote pour rien haha ça fais rien du tout.Au contraire ça augmente légèrement laDHT donc mini augmentation de libido ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Et merde; c'est peut être ça qui m'angoisse alors hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Mono hydrate créapure tu crains rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Créatine = boutons, baisse de libido et.. cauchemars ?!Ahaha sérieux toi. J'ai commandé hier la créatine mono hydrate justement. Purée va falloir m'attendre à des boutons. Les cauchemars je me tape j'en fait déjà. Mais c'est pour les boutons. ://// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 ohhhhhhh oui la créatine c'est un aliment horrible produit par le Satan, qui te donne une force d'un Hulk mais en revanche tu paie avec ta bite et tu passe les nuits dans des labyrinthes d'horreurNon mais allo un peu de recherche dans Google quoi ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Lol, justement j'ai cherché sur google, y'a rien vis à vis des cauchemars, mais sur l'acné et la libido ça diverge donc je préfère poster ici, si quelqu'un peut savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 c'est une énorme connerie répandu grace à un bolosse qui avait 4 mois de muscu derriere lui qui a passé à la télé, et reprise par d'autres....personnes peu intélligentes Non en aucun cas la créatine ne provoque perte de libido, c'est simplement impossible chimiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 La Créatine donné des boutons ou baisse de libido oula .... étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 En complement faudrait prendre de la vitamine B5 pour l'acnés et une testo pour la libido et le tour est joué ^^Ca fait chère pour prendre de la créatine quand même lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Rigolez pas les meks, quand j'en prends, j'éjacule 3 gouttes, c'est RA-DI-CAL !!! J'en prends hors cures je précise... Sinon pas d'autres ES en ce qui me concerne, à part de la rétention d'eau légère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Désolé Flex j'ai pas pu m'en empêcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 arf! j'ai pas le son au boulot, je verrai ca a la maison Quoiqu'il en soit pas de probleme, l'humour c'est la marque de fabrique du fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Arf dommage ahah tu aurais bien ris lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Mdrrrrr ! c'est nawak!Et rien a voir avec de l'arginine en plus ? si ça peut jouer sur l'aflux sanguin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Voilà un lien qui pourrait intéresser (sans aucune intention publicitaire ou commerciale pour le site) https://www.nutrimuscle.com/creatine/350/#presentation-041 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 H.S : L'arginine t'apportera un meilleur afflux sanguin dans les muscles et plus de congestion oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Moi j'ai jamais u de problème de libido et de boutons oui des boutons quands je mange trop de bonbons lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 @Proteo, ton lien est super ! et pour la créa non sérieux, la libido j'ai fais une bourde, les cauchemars ça doit venir d'autre chose étrange dans ma tête mais pour les boutons ça je le certifie a 100%, à chaque cycle de créa j'en ai bcp bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Nutrimuscle ma carrement un lien pour parler de cette grosse rumeur. Le seul effet seco daire nefaste sera la retention d eau avec la mono Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Mais qui dit rétention d'eau dis acné ou poussée de sébum, je donne pas de lien parce que y'on a trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 La poussée d'acné est possible aussi du a l'alimentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 c'est parce que vous l'avalez.. faut l'injecter Cen-x1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 mdrrrr t'es un ouf toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 Mdr, c'est vrai que la créatine étais un dopant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts