Jump to content
Forum All Steroids

Fibres dormantes


X92
 Share

Recommended Posts

alors je sais que tu as 3 type de fibres ça c' est sur aprés tu as forcement des fibres que tu n' utilise pas car tes mautoneurone ne les on pas selectonné mais c' est un ratio trés faible pour quelqu' un d' entrainée de 5 % max elle ce declanche avec l' adrenaline et situation de stress ect... et 20% pour les sédentaires

le plus efficasse c' est de faire de la force pour en selectionner plus en alterophili il sont a 100% de fibres selectonnée c' est pour celas qu' ils crie comme des fous qu' ils ce tape dessus avant de passer car il ce mette dans une situation de danger ou de stress qui declanche les système ormonaux pour avoir tout leurs fibres et c' est pour ça aussi que certain prène des emphétamine ou des psychotropes

la muscul c' est pas que des contractions de proteine de myosine sur actine c' est nerveux et ormonal

Link to comment
Share on other sites

naturellement tu peux les déclenchés, comme dit marsxy

halterophilie

force, excentrique-explosif

en terme de complément, je pense que c'est de la fumette, tant qu'il n'y a pas d'étude sérieuse.

faudrait faire un sujet sur les fibres :), très intéressant comme thème

Link to comment
Share on other sites

oui d' accord avec bilou en terme de complément ça vaux pas un café pré traning ^^

et même la musique je dirais dans la mesure ou ça t' énerve un peu u_u

mais plus scientifiquement le café favorise le potentiel d' action en inhibant la récupération ou dégradation de l' acéticholine du coup plus d' hormone contractile libre (c' est comme le gaz sarin en beaucoup moins puissant mais a vérifié) la nicotine elle remplace l' acéticholine et donc plus de stimulation au MN

j' ai la flemme de vérifier mes cours mais en gros c' est ça ^^

après l' influx nerveux même force force et force ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...