Jump to content
Forum All Steroids

âge et aas


Marsxy
 Share

Recommended Posts

bon soir questions qui me trotte un peu

vers quel âge avez vous commencez votre premier cycle ?

ou vers quel âge conseillez vous le premier cycle ?

et quel cycle idéal vous appliquerez pour pour la première approche avec les aas ??

voila merci je sais que certain topic peuvent donnais déjà des réponses mais c' est pas clair

:)

Link to comment
Share on other sites

bon soir questions qui me trotte un peu

vers quel âge avez vous commencez votre premier cycle ? 21 ans moi tbol seul premiere et derniere cure pour le moment

ou vers quel âge conseillez vous le premier cycle ? le plus tard possible..

et quel cycle idéal vous appliquerez pour pour la première approche avec les aas ? moi ma vision a été une seul molecule a la fois, le mieux est la testo E pour commencer mais seul elle met 4-5 semaines a faire effets donc je me suis dis premier cycle un oral plutot sympa et ensuite je pourrai faire ma cure de Testo E avec mon tbol qui me servira de kick start..

voila merci je sais que certain topic peuvent donnais déjà des réponses mais c' est pas clair

:)

Link to comment
Share on other sites

Perso a trente huit ,apres cinq ans de muscu (5fois par semain)

Premier diana seul

Un ans apres susta une injection de 250 par semain sur 8s

Et maintenant en cure toujours susta

Je dirais que avant de penser steroide il faut avoir un peu d aquis musculaire

Link to comment
Share on other sites

okey merci pour vos réponces c' est cool :)

moi j' ai bientot 21ans et presqueque 4 ans de muscul derriere moi et surtout une multitudes d' autres sport depuis mon plus jeunne age ^^

si non quel problème je pourrais avoir si je fait un cycle trop jeune ?? (Je connait deja tout les effets secondaire je parle nivo croissance )

"si je doit faire un cycle je favoriserais les injections et a minimiser tout les riques secondaire mais surtout je veux voir quel reaction mon corps peut avoir en ON comme en OFF aprés pour voir si je conserve ect... en fin ça serais un test"

Link to comment
Share on other sites

le plus tard possible :)

ensuite, avant de faire une cure de AAS faudrait avoir des connaissances en training et en diéte, car ceux qui disent "c'est possible de faire ce training sans cure?", 10 années de muscu derrière ou pas... faut pas faire de cure et repartir à l'entraînement!

Link to comment
Share on other sites

le plus tard possible :)

ensuite, avant de faire une cure de AAS faudrait avoir des connaissances en training et en diéte, car ceux qui disent "c'est possible de faire ce training sans cure?", 10 années de muscu derrière ou pas... faut pas faire de cure et repartir à l'entraînement!

tu veux dire il faut revoir les tranings et diet quand on est en cure et les traning et diet quand on la fini ??

Link to comment
Share on other sites

non ce que je veux dire c'est qu'avant de se lancer dans les cures, faut avoir des connaissances en diet et avoir pousser son corps au max durant les entraînements durant un long laps de temps...

car certains vont plus vite que la musique : il font des cures alors qu'il n'on jamais fait de programme de force par exemple (ou encore il ne save même pas ce que sont des micro, meso cycle...) ou encore le mec qui veut sécher, alors qu'il y connaît que dalle...

ou encore le mec qui ne connaît pas al différence entre la muscu et le BB...

ensuite chacun fait comme il veut :).

Link to comment
Share on other sites

okey !! je comprand mieux mdr ça fait beaucoup de mec debile lol x)

aprés tu me diras les traning les types d' exo la diet ect... c' est trés varrible d' un individu a l' autre mais

oui tout le monde fait ce qu' il veux mais si on sais ce qu' on fait c' est mieux et plus on en sais aussi

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais que c'est par rapport aux années de muscu dans un premier temps mais surtout au niveau musculaire , quand on a atteint son potentiel max ou une très bonne partie. Il faut déjà avoir une bonne base musculaire ainsi que bien sur des connaissances niveau diète , training...etc. Apprenez a écouter et a connaitre votre corps aussi , c'est important pour réussir et surtout progresser au fil du temps.

Pour ma part , j'ai 20 ans et 2 ans de muscu et je suis dans ma 2 ème cure (vous allez me dire que je suis pas un exemple) mais j'ai mes raisons! Je pense déjà que j'ai acquis la plupart de mon potentiel , et j'ai surtout construit beaucoup de muscles en un laps de temps record je dirait quand je me compare a plusieurs. En 2 ans ==> 55kg a 85kg et toujours aussi sec! J'ai appris a connaitre mon corps , j'ai fait beaucoup de tests en terme de diète et j'ai vu ce qui allait le mieux pour moi , pareil pour le training et je me suis toujours privé et déchaîné dans mon sport mais ça paye!

Après ce n'est pas une raison pour faire pareil , je parle surtout aux noobs car déjà ça ne servirait strictement a rien et ça serait de l'argent dépensé pour rien. Construisez vous une bonne base musculaire et ayez un bon training + repos + diète au top! Ne soyez pas pressé , ne brûlez pas les étapes , prenez votre temps car c'est un sport de patience!

Link to comment
Share on other sites

certes il faut toujours avoir un objectif quoi qu'il en soit! Quand j'ai commencé la muscu , comme la plupart des personnes mon objectif majeur était de prendre du poids et de me forger une silhouette en béton. Maintenant il est vrai que je pourrais commencer a y penser car je commence a avoir un niveau un peu plus élevé mais dans tout les cas j’attendrais encore un peu car je m’estime pas encore prêt mais ça viendra. En tout cas ça me déplaira pas

Link to comment
Share on other sites

Si tu sais pas ou tu vas tu le fera jamais, tu peux commencer en faisant des compet en men's Physique puis en BB...

Tout ce suit aprés, en te montrant, tu auras la critique du plus grand mondre pour pouvoir corriger tes points faibles et etre meilleurs

Et donc "réussir"

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reps et vos avis en tout cas :)

moi personnelement faisant mes etude dans le sport et en muscul ça m' apporterais un atout non negligable et ça pourrais paretre judissieux pour remplir les objectifs demendé

mais j' essaille de faire la part des choses et de voir si je passe pas a coté de quelque chose j' ai du mal a voir si j' atteins mes limites mais je ressant que mon corps encaisse de plus car je prograisse et je lui en demande de plus en plus, mais je sais pas commant l' aidée a encaisser les charges d' entrainemant et le train train cotidien... récup, diete, pose, training ect...

Link to comment
Share on other sites

deuxième année je sais pas encore toutes les epreuvent mais je sais que pour avoir 20 au DV faut faire une rep 200% son poit de corps donc moi je fait 87 kg donc je doit faire du 174kg mais bon c' est pour avoir 20, c' est des barrem de malade un peut personne y arrive lol

Link to comment
Share on other sites

voila ^^ mais même 15/20 je suis contant, je peu tapé la moyenne en m' entrainant je pence et encore ce n' est que au DV il y as les squat, le SVT ect mais je connait pas les barrémes tout ça coeff 4

biensur il y en as quelque un qui ce sont chargé même en premiere année j' ai même un pote qui as pris de la testo alors qu' il est pas en muscul mais comme il as comancé cette année il c' est pas fait chier premiere semaine en salle premiere injection lol "nimporte quoi"

il y as aussi les haut nivaux qui sont monstrueux mais qui on plutot pas interet a parler de ça

Link to comment
Share on other sites

c' est pas des concours c' est pour validée mon année le sport représente 60% de mon année et de ma moyenne finale et donc de mon diplôme et de mon avenir professionnel

c'est des exam oui, les prochain sont en janvier la je suis en vacance ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...