Jump to content
Forum All Steroids

info stero


Marsxy
 Share

Recommended Posts

alors j' ai beaucoup fait de recherche sur les aas et surtout la testo, et sachant que je suis sur ce fofo surtout pour m' informer je voudrais savoir;

le taux andogéne de testosterone est comparable a combien sur une semaine en mg si on comparer ça a des injections ? (je sais que le taux fluctut en fonction des individus de 30 a 60mg par ??)

et si on fait un cycle l' inibition totale andogène ce fait en combien de temps ?

j' ai deja trouver des réponces sur des sit etc... mais je sais pas a quoi me fié vraiment

donc voila vos réponces ?? :)

Link to comment
Share on other sites

okey !! donc dans "sons cycle " on doit prendre en compte cette perte ??

donc l'inhibition est plutôt rapide ?? et ça ne sert a rien de mettre des dose inférieur a 100 ou 125 mg/semaine

et si on s' injecte 500 mg/semaine par exemple es que les taux sont de suite élevé a la valeur des injections ou ça monte petit a petit avant de régresser petit a petit (en fonction de la molécule) ?

dsl pour tout ces questions mais je veux comprendre vraiment le "fonctionnement" :)

Link to comment
Share on other sites

okey !! donc dans "sons cycle " on doit prendre en compte cette perte ??

donc l'inhibition est plutôt rapide ?? et ça ne sert a rien de mettre des dose inférieur a 100 ou 125 mg/semaine

et si on s' injecte 500 mg/semaine par exemple es que les taux sont de suite élevé a la valeur des injections ou ça monte petit a petit avant de régresser petit a petit (en fonction de la molécule) ?

dsl pour tout ces questions mais je veux comprendre vraiment le "fonctionnement" :)

1.Quelle perte? ta pas compris je crois.

2.Non ça sert absolument à rien.

3.Ta derniere remarque j'ai pas compris

Mais en gros tu cure, t'es couilles s'arrete c'est pas plus compliquer.

A mon sens c'est plus la durée qui est problèmatique plutot que la dose(pour la suppression)

Link to comment
Share on other sites

La source luca ? Venesson a dit environ 70mg/semaine pour un homme de 24ans sportif en bonne santé

TaUx en fonction de l'ester

Inhibition aucune idée

Ma source ?? je vois les mec autour de moi ce qu'ils prennent pour maintenir un taux "naturel" pousser des charge normal et entretenir la libido^^

Avec des tel dose on reste stable, pas plus, on prendra pas du muscle.

70mg par semaine c'est surement le taux qu'on a en andogène, peu etre que les 100 ou 125 ne sont pas assimilé a 100% aussi

2x250mg par mois c'est la dose thérapeutique pour une TRT

Link to comment
Share on other sites

la dose de la perte naturelle je voulais dire en gros la testo exogène remplaceras tout !!

c' est logique si il y as inhibition ^^

et en dernier je voulais dire: tu vient de t' injecter 500mg es que le taux forme une parabole dans le corps en gros ou bien on est charger a 500mg cash ?

peut être qu' on as 100-125 mg car j' ai lu que notre testo naturelle une grande partit étais inactive et reste fixer a une protéine et étais libérer par plusieurs facteur dont le sport et la nutrition ce qui n' as rien avoir avec sa sécrétion qui peut être stimuler autrement

"je pence j' en suis pas sur" parce que j' ai lu 150 000 truck différant

Link to comment
Share on other sites

la dose de la perte naturelle je voulais dire en gros la testo exogène remplaceras tout !!

c' est logique si il y as inhibition ^^

et en dernier je voulais dire: tu vient de t' injecter 500mg es que le taux forme une parabole dans le corps en gros ou bien on est charger a 500mg cash ?

peut être qu' on as 100-125 mg car j' ai lu que notre testo naturelle une grande partit étais inactive et reste fixer a une protéine et étais libérer par plusieurs facteur dont le sport et la nutrition ce qui n' as rien avoir avec sa sécrétion qui peut être stimuler autrement

"je pence j' en suis pas sur" parce que j' ai lu 150 000 truck différant

Tu pars dans une grand phylosophie et je comprend rien lol

active endogène ça dépend des personnes, mais oublis ces doses la si tu veux prendre du muscle;

250mg par semaine tu commence à prendre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...