Marsxy Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 alors j' ai beaucoup fait de recherche sur les aas et surtout la testo, et sachant que je suis sur ce fofo surtout pour m' informer je voudrais savoir;le taux andogéne de testosterone est comparable a combien sur une semaine en mg si on comparer ça a des injections ? (je sais que le taux fluctut en fonction des individus de 30 a 60mg par ??) et si on fait un cycle l' inibition totale andogène ce fait en combien de temps ?j' ai deja trouver des réponces sur des sit etc... mais je sais pas a quoi me fié vraiment donc voila vos réponces ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 On va dire que un indidu bien sportif avec la santé fais l'équivalent de 100-125mg par semaine MaxiL'inibition se fais quand tu dépasse tes taux andogènes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 okey !! donc dans "sons cycle " on doit prendre en compte cette perte ?? donc l'inhibition est plutôt rapide ?? et ça ne sert a rien de mettre des dose inférieur a 100 ou 125 mg/semaine et si on s' injecte 500 mg/semaine par exemple es que les taux sont de suite élevé a la valeur des injections ou ça monte petit a petit avant de régresser petit a petit (en fonction de la molécule) ?dsl pour tout ces questions mais je veux comprendre vraiment le "fonctionnement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 La source luca ? Venesson a dit environ 70mg/semaine pour un homme de 24ans sportif en bonne santé TaUx en fonction de l'ester Inhibition aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 okey !! donc dans "sons cycle " on doit prendre en compte cette perte ??donc l'inhibition est plutôt rapide ?? et ça ne sert a rien de mettre des dose inférieur a 100 ou 125 mg/semaineet si on s' injecte 500 mg/semaine par exemple es que les taux sont de suite élevé a la valeur des injections ou ça monte petit a petit avant de régresser petit a petit (en fonction de la molécule) ?dsl pour tout ces questions mais je veux comprendre vraiment le "fonctionnement" 1.Quelle perte? ta pas compris je crois.2.Non ça sert absolument à rien.3.Ta derniere remarque j'ai pas comprisMais en gros tu cure, t'es couilles s'arrete c'est pas plus compliquer.A mon sens c'est plus la durée qui est problèmatique plutot que la dose(pour la suppression) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 La source luca ? Venesson a dit environ 70mg/semaine pour un homme de 24ans sportif en bonne santéTaUx en fonction de l'esterInhibition aucune idéeMa source ?? je vois les mec autour de moi ce qu'ils prennent pour maintenir un taux "naturel" pousser des charge normal et entretenir la libido^^Avec des tel dose on reste stable, pas plus, on prendra pas du muscle.70mg par semaine c'est surement le taux qu'on a en andogène, peu etre que les 100 ou 125 ne sont pas assimilé a 100% aussi2x250mg par mois c'est la dose thérapeutique pour une TRT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 la dose de la perte naturelle je voulais dire en gros la testo exogène remplaceras tout !! c' est logique si il y as inhibition ^^et en dernier je voulais dire: tu vient de t' injecter 500mg es que le taux forme une parabole dans le corps en gros ou bien on est charger a 500mg cash ? peut être qu' on as 100-125 mg car j' ai lu que notre testo naturelle une grande partit étais inactive et reste fixer a une protéine et étais libérer par plusieurs facteur dont le sport et la nutrition ce qui n' as rien avoir avec sa sécrétion qui peut être stimuler autrement "je pence j' en suis pas sur" parce que j' ai lu 150 000 truck différant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 du coup testo active endogène on a combien ?? 70mg/semaine ou 100-125mg ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 la dose de la perte naturelle je voulais dire en gros la testo exogène remplaceras tout !!c' est logique si il y as inhibition ^^et en dernier je voulais dire: tu vient de t' injecter 500mg es que le taux forme une parabole dans le corps en gros ou bien on est charger a 500mg cash ?peut être qu' on as 100-125 mg car j' ai lu que notre testo naturelle une grande partit étais inactive et reste fixer a une protéine et étais libérer par plusieurs facteur dont le sport et la nutrition ce qui n' as rien avoir avec sa sécrétion qui peut être stimuler autrement"je pence j' en suis pas sur" parce que j' ai lu 150 000 truck différantTu pars dans une grand phylosophie et je comprend rien lolactive endogène ça dépend des personnes, mais oublis ces doses la si tu veux prendre du muscle;250mg par semaine tu commence à prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 lol ouai j' avoue je me pose trop de questions peut etre ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 si non question qu'y n' as rien avoir ça périme les steros (une fois ouvert)?? (On ma dis 2 ou 3 mois mais je sais pas si c' est vrais ??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts