TURI Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 J'était obligé de créer un new topic pour cette magnifique compétition PRO NEW YORK qui à eu lieu le 25 mai 2013.De beau bb sur scène aussi merveilleux les l'uns que les autres qu'il aurai été difficile pour moi en tant qu'amateur de les partager.Ceci dit chapeau pour Big Ramy qui sort de nul part et qui à remporté sa 1er compétition en tant que PRO.Sami The Blacksmith & José Raymond Prejudging @ 2013 NY Pro 2013 IFBB New York Pro Men Open - Prejudging Callouthttp://youtu.be/nVMEgf-PDkk Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Les résultats: Antoine Vaillant 14e, juste dégoutté, c'est mon chouchou Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Oui pour Antoine vaillant très déçu, je m'attendais a mieux aussi. Il a grave séché mais perdu beaucoup de muscle. Par contre Big Ramy il a fait fort quand même. On verra bien ce que ça va donner a Olympia. Big Ramy vs Phil Heath vs Kai Greene ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts