yoann83400 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 hello a la communauter, petite prez de mon profil en esperant trouver mon bohneur..Prénom: yoannDépartement ( numéro ) :83Age:26Poids:63Taille:164Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ansExercices favoris ? : curl pupitre et écarte avec haltereObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70kgHobbies / Passion ? : musculation, informatiqueComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Aucune maladie.Diete actuellement 20 pourcent de ma maintenance 2500 kcal/jourstraining 4 seaances par semaine.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui mais tres mal 1 cure que je ne compte pas.!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Bienvenue sur le fofo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 welcom here man et bonne lecture , oublie pas de jeter un oeil sur le règlement Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Salut, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Slt bienvenue......perso evite de montrer ton visage sur le fofo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts