Ufcboy Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Voila le descriptif de ma prochaine cure:Kick start: diana 40mg/ jour J1 a J24 (splitter en 3 ou 4 prises)Massbol Mg: 2ml /semaine sur 12 semainesTesto 300mg/deca 200mg par mlRelance: hcg 1250 ui apres derniere inject x5 tout les 4joursClomid j1: 300mg j2: 200mg j3 a j11: 100mg j12 a 22: 50mgProtec liv52: 8/10s a commencer 2s avant dianaNolva: 20mg pendant la pctProviron au cas ou en cas de gyneco marque Bayer (je ne sais pas si c est du bon)Gh 5ui 1er mois splitter matin a jeun et apres trainingT3: 25mg/jourMois 2 au mois 6/10 (selon la duree): 6ui/jour et 8ui/jour de training si le budget le permet ^^ sinon 6ui everydayPetite question: je preferai ne pas prendre de t3 pendant le diana et commencer le 25e jour.J'envisage boldo+ susta au 6e mois si je continu la gh ( a voir selon l atteinte de mes objectifs et niveau budget) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Pourquoi ne prend tu pas de la propio pour le KS ? ET POUR LA BOLDO c'est le top pour mass sèche si tu assure ta diète , pour la pct ajoute de la b5 si y a acné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 Pourquoi ne prend tu pas de la propio pour le KS ? ET POUR LA BOLDO c'est le top pour mass sèche si tu assure ta diète , pour la pct ajoute de la b5 si y a acné .Yes, diana deja commandé. Je pense prendre du propio pour ma 2e cure avec boldo et susta, ca me fera une masse propre Merci pour le B5 ca pourra me servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Cà va le faire, Bayer c'est du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Le proviron permet d'eviter la gyno, ou vaut mieux arimidex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Le proviron est un anti œstrogène, on peut utiliser aussi le masteron qui a les même propriété en plisd´etre anabolisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 14, 2013 Author Report Share Posted May 14, 2013 Le proviron est un anti œstrogène, on peut utiliser aussi le masteron qui a les même propriété en plisd´etre anabolisantInteressant, je ne connaissais pas.Par contre le proviron c'est mieu que je le prenne avec clomid et nolva? Ou avec le hcg.J ai 2 fioles de hcg qui dorment dans un placard, d apres vous il est toujours bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 en relance avec clomid et nolva, a moins que tu veuille limiter ta retention d'eau dns ce cas cçà ce prend pendant la cure, mais çà diminue aussi les effets des AAS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts