Jump to content
Forum All Steroids

avis sur les produits leon labs


mexx
 Share

Recommended Posts

voila la difference entre 2 produits du "meme" labo

789797DSC04228.jpg

429917DSC04229.jpg

743035DSC04230.jpg

que pensez vous de ca ? pour moi le boldo est un fake' pas la meme ouverture de boite, russia contre russia moscow, coin carré contre coin rond des fioles) ... donc je ne l utiliserai pas car il n'a rien a voir par rapport au site officiel leon-labs.com

j'attend plutot vos avis sur le trenbo qui lui a l'air vrai

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

pour moi la tren est trop claire, c'est pas normal. mais je parle en comparant avec le tren A, jamais vu le tren E. donc peut etre c'est bon

Je vais résumer tous les commentaires qui vont suivre en une seule ligne pour te gagner du temps

Teste et tu verra :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

de toute façon ça me parait bizare deja ta cure... tu veux faire quoi avec une fiole de boldo? t'aura meme pas le temps de la sentir... tren E ok une fiole peut etre suffisant

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ce serait fake ?

quel interet de copié un labo UG si peu connu....

De plus comme dit some que va tu faire avec une seul fiole de boldo alros que le minimum est de 16 semaines a 600-900 mg ( soit 5 a 8 de tes fioles ) ???

Link to comment
Share on other sites

Tu peux vérifier l'authenticité des produits sur le site officiel. Maintenant, on ne pas juger avant d'avoir essayé ; le must aurait été de les faire analyser mais vue la difficulté à le pouvoir ça sera une "analyse en temps réel" (lol)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...