white rabbit Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 bonjour a tousavec l ete qui arrive et la seche qui se prepare j aimerais me prendre quelques petit supplement pour agrementer l ete mais en reduisant vraiment l impact sur le systeme hormonal et compagnie je suis parti pour une prise de clembu deja je vais ajouter de l anavar (je n ai jamais essayé mais reputé doux )je me tate a ajouter une testo juste histoire de "d agrementer "le tout (pour ceux qui y serait favorable laquelle serait la plus adapté?)je suis encore indecis car j aimerais vraiment limiter les "degats" sur l ete pour repartir de plus belle apres compte tenu de ce choix j ai du faire l impasse sur le winstrol qui serait surement le plus adapté mais bon ...voila j ai vraiment le cul entre 2 chaises donc je compte sur vos retour et conseils (la posologie sera vue apres ,la on est vraiment dans les "ingredients" merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 pour limiter les degats c'est anavar!la testo oublie dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 oui voial c est la grande questionl anavar c est ok mais jme demandais si rajouter uniquement de la testo serait utile et comme j ai dis le but est de faire une pause d ete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts