joneuchatel Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Continuons le débat en y mettant de la testo, quel serait votre choix si vous deviez le couplerTREN vs DECAPourquoi choisiriez-vous l'un et pas l'autre? Effets recherché, effets secondaires, les plus, les moins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 soie plus constructif et argumente tes question , pas besoin de crée 1000 post , 1 seule suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 joneuchatel tu est animateur au club med c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Blanc de poulet ou blanc de dinde ? Que le débat commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 je crois qu'il a imaginer un stratagème douteux pour passer vip t'est pas assé malin bonome! non sincerement sans etre mechant, honetement c'est pas interressant en plus dans ta question si tu farfouillé un peu plus le fofo t'y trouvrais t'est reponse tu va enervé les chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 je croie qu il la deja énerver le chef lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Blanc de poulet ou blanc de dinde ? Que le débat commenceComete y a plus de blanc dans le poulet ou dans la dinde ?? aahahahahhahahahhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Tren aromatise pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 oui mais tu te choppe un effet progestatif de ouf , ce qui pour moi est pire que l'aromatisation simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Deca = Prise de masseTrenb = Prise de masse sècheJe me trompe ? Après la diète fait la diff. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Blanc de Dinde :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Beaucoup d'ES pour le tren! il serait plutot preferable pour des personnes ayant deja suivi plusieurs cures Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Plus sérieusement, les 2 n'ont rien à voir. Tout dépendra de l'objectif et de l'utilisateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 sa c'est clair que sa n'a rien a voir, et le deca fait prendre de la masse de tres bonne qualité, bien sur si t'abuse du dosage t'aura l'effet retention d'eau, le deca pour moi devrait accompagner un bon paquet de cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Le deca , ma mollecule préférer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts