bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Désolé mais je ne peux pas faire de citation multiple et depuis le natel je ne peux répondre que comme cela si je veux citer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Du clen à la fin d'un déca/Susta.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Développe le soucis s il te plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Ben tu fais une PDM et tu met du clen à la fin.Tu espere quoi en prennant du clen a cette période la? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Pourquoi tu sèches apres une prise de masse, c est la même chose.Je compt prendre le plus possible en espérant prendre du propre, mais en fin de cure prendre 2-3semaines du clembu pour virer le gras qui sera venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Pourquoi tu sèches apres une prise de masse, c est la même chose.C'est une blague ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Non pourquoi sa en serai une??Sa me paraît clair qu ici on cherche tous a prendre du muscle sec mais vu qu on prend avec du gras on fait tout pour perdre ce gras ensuite.Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 TU DIT ( POURQUOI TU SECHE APRES UNE PDM, C EST LA MEME CHOSE )DONC POUR TOI UNE PDM ET SECHER C EST LA MEME CHOSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Non pas du tout, j ai jamais dit sa!!!Je suis pas bête a ce point.Faire une cure et en fin prendre du clembu je disait c est comme faire une prise de masse et sécher apres On prend le Max de muscle possible pour enlever le gras ensuite.On c est mieux compris j espère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Non pourquoi sa en serai une??Sa me paraît clair qu ici on cherche tous a prendre du muscle sec mais vu qu on prend avec du gras on fait tout pour perdre ce gras ensuite.Non?On appel ca une "prise de masse propre" Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 voilA DANS TES PROPOS SOIE LE PLUS CLAIR POSSIBLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 voilA DANS TES PROPOS SOIE LE PLUS CLAIR POSSIBLEYes je crois qu il a pas bien compris le concept de seche et prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Bien sur que j ai compris. Ma phrase sortie du contexte veut rien dire...Je peux arrêter la muscu si j ai pas compris sa....Qu es ce qui te permet de dire que je n ai pas compris?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Je vais clarifier les choses car j aime pas passer pour un con...Voilà ce que l on m'a demandé.Ben tu fais une PDM et tu met du clen à la fin.Tu espere quoi en prennant du clen a cette période la?Ma comparaison ce fait entre une prise de masse en cure avec clembu a la fin pour sécher, avec une prise de masse suivie d une sèche.Donc ma phrase qui disait Ben c est comme faire une prise de masse avec une sèche apres c est pareille...C était pour dire que c est le même but rechercher, prendre le plus propre possible bien évidemment mais virer l excédent de gras ensuite.C est bon, on peu arrêter de me prendre pour un con qui sait pas la différence entre une sèche et une prise de masse?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 donc en fait, ton but c'est de faire une pdm susta/deca pour prendre un max, et ensuite esperer perdre que le gras en PCT avec du clen et garder que du beau c'est çà? parceque si oui, tu vas etre deçu mais alors deçu... c'est que dans les films que çà ce passe comme çà Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 T'enerve pas bullrot on te prend pas pour un con comme tu ditMais a comprendre ce que tu recherche exactement a prendre 160mcg de clen en fin de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 si je commencerai actuellement, je suis à 12% de gras, j espère faire une prise de masse propre mais j pars déjà avec un peu de gras, donc à la fin de ma cure je voulais profiter comme je l ai lu plusieurs fois, de prendre du clembu, pour tapper dans le gras, sans aller toucher au muscle, vu qu en dors d'une cure il prendra aussi du muscle à ce que j'ai lu.Je ne veux pas une sèche radicale juste definir le tout..Sa serait mieux après la cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Je pense qu il faut laisser un petit temps entre une prise de masse et une seche. Perso je suis pas sur que le clenbu soit efficace en pct.Si tu veu faire une prise de masse propre, tu peu faire boldo/susta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 je voulais prendre le clembu avant la pct justement, pas pendant.LA boldo, c'est aussi 2injection par semaine comme j avais planifier avec le déca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 TU DIT ( POURQUOI TU SECHE APRES UNE PDM, C EST LA MEME CHOSE )DONC POUR TOI UNE PDM ET SECHER C EST LA MEME CHOSE MDR j'ai rigolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Deja le clen c'est catabolisant!!Et si tu veux pas prendre de gras tu gère ta diet c'est tout!Tu peux faire une diet céto ou trés low carb bien propre pendant ta cure et tu seras mieux que en faisant une diet Mass et en prennant du clen a la fin ( qui est trés nocif !!! ) Avec la testo tu sécheras!Mais mange pas de merde.Serre la diet pendant la cure et remet un peu plus de glucides à la PCT pour repartir pendnant 3 mois .Aprés tu verras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 lol 200mcg de clenb, deja que moi a 80mcg j'en pouvais plus, et oui c'est 20 par 20 qu'il faut monter, moi aussi j'avais des cachets de 40mcg, il t'es jamais venu a l'idée de simplement couper les cachets en 2.et clenb seule pas super apparement, rajoute t3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Alors non sa me vient pas a l idée de couper un cachet en deux, un cachet de 3mm... Le principe actif n est pas reparti de la même chose tu crois prendre 20mcg et tu as rien et la fois d apres 40mcg.... Sa , ça ne se fait jamais!! Le cachet que l on peu couper en deux on une encoche prévu a cet effet... Faut pas faire n importe quoi!Alors il doit être sous doser car je connais deux personne qui prennent sa, les deux on commencer a 40mcg le le demain 80mcg pendant 3jours ensuite 4jours a 120mcg un c est arrêter a 160mcg et l autre a 200mcg, on travail les trois ensemble, on fait un boulot de précision, aucun des deux ne tremble comme j ai lu sur le net, en tendant les mains, doigts l un contre l autre on voit quasiment rien, s il écartent les doigts la on voit de léger tremblement.Sur plusieurs forum il prévoit entre 120mcg et 160mcg pour les hommes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Alors non sa me vient pas a l idée de couper un cachet en deux, un cachet de 3mm... Le principe actif n est pas reparti de la même chose tu crois prendre 20mcg et tu as rien et la fois d apres 40mcg.... Sa , ça ne se fait jamais!! Le cachet que l on peu couper en deux on une encoche prévu a cet effet... Faut pas faire n importe quoi!Alors il doit être sous doser car je connais deux personne qui prennent sa, les deux on commencer a 40mcg le le demain 80mcg pendant 3jours ensuite 4jours a 120mcg un c est arrêter a 160mcg et l autre a 200mcg, on travail les trois ensemble, on fait un boulot de précision, aucun des deux ne tremble comme j ai lu sur le net, en tendant les mains, doigts l un contre l autre on voit quasiment rien, s il écartent les doigts la on voit de léger tremblement.Sur plusieurs forum il prévoit entre 120mcg et 160mcg pour les hommesen effet il doit etre enormement sous dosé alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Fakeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts