lolodinho24 Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=yXXvu8KSZOk Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Il a déjà un jolie level lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 c'est bien, il a un jolie projet en vue.. et physiquement il es plus que bien.. mais bon en france c'est deja pas le meme cinema qu'au etats unis... je suis pas sur qu'il arrivera a devenir un SCHWARZY a la francaise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Bon pour parler de lui, il se donne un air modeste vu son niveau (plutôt correcte), mais du coup il reste simple et à un moment donné, je trouve que les journalistes lui donnent l'image d'un gamin ou en effet d'un "rambo"... Pour avoir bossé dans la sécurité et avoir fait véritablement l'armée, je peux me permettre de dire que dans les reportages comme celui-ci (aussi) les journalistes ne montent pas les culturistes vers les plus hauts sommets...En particulier avec le space laser ou laser game ainsi que lorsqu'il fait sa ronde en voiture avec son collègue, il n'y a rien d'extra ordinaire à cela... (Enfin bref, je préfére ignorer ces passage là)Malgré tout je dois dire que je trouve ce jeune plutôt sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 il envoi bien quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts