Jump to content
Forum All Steroids

Avis par rapport à mon expérience aux nouveaux désirant débuter les AAS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Voilà, je ne sait pas très bien comment commencer mon topic, mais je vais essayé de faire de mon mieux pour donner un retour des plus précis quand à mes différentes recherches entreprises ces derniers temps au sujet des AAS.

fin septembre, je me suis blessé dans un accident de voiture. J'avais une masse musculaire qui me plaisait bien, quoi que pas énorme du tout. J'étais assez sec et dessiné. En effet j'étais boxeur, j'en ai fait pendant une bonne dizaine d'année. En complément, je faisais de la musculation, sport qui m'a d'ailleurs toujours intéressé. Les AAS étaient à cette époque loin de mes pensées. Je trouvais que s'aider chimiquement pouvait surtout contribuer à retenir de la flotte. Gonfler-dégonfler, se détruire l'organisme. Les mêmes clichés que la plupart des gens qui ne connaissent pas le domaine en fait.

Suite à cet accident, j'ai perdu beaucoup de masse musculaire. Et je me suis dit, pourquoi ne pas s'intéressé aux anabolisants. "Il faut noter que j'avais fait une toute petite cure de Dianabol quand j'avais 17 ans". Un gros naze de mon fitness qui m'avait proposé et fait les éloges du produit. Etant jeune, je m'étais laissé influencé sans même me renseigner". Tout d'abord, j'étais trop jeune et de loin pas suffisamment renseigné à ce sujet. Il faut noté que j'étais déjà un garçon assez anxieux. La molécule n'a pas tardé à me donner d'énormes attaques de panique qui m'ont empêché de vivre. J'ai d'ailleurs été sous anti-dépresseurs pendant de longues années jusqu'à maintenant. Donc tout ce qu'on dit au sujet de ne pas commencer les cures étant trop jeune est vrai et à prendre à la lettre. Les séquelles peuvent être indéfiniment long voir même rester pour toujours. Donc pour continuer ma petite histoire. J'ai commencé directement comme beaucoup de monde à mon avis à feuilleté internet, passant par l'intermédiaire de "Google". Le mot clé de recherche était tout bonnement stéroïdes pour ou contre. Là de multiples sites se sont ouverts, la plupart traitaient des arguments contre. Jusqu'à ce que je tombe sur un site de vente en ligne qui donnait un descriptif de la plupart des stéroïdes les plus utilisés.

J'ai donc découvert qu'il en existait certain qui avait des effets légers, d'autre forts, des oraux, des injections, des crèmes etc etc. Bien entendu je recherchais une cure pour faire "de la masse sèche" et en comprimés. Les clichés qui nous disent que la rétention d'eau est forte et que l'on perd tout me faisait un peu peur. Mon choix s'est donc porté premièrement sur l'Anavar. Après plusieurs jours de recherches sur les forums j'en suis arrivé à la conclusion que ca ne pouvait pas marcher. En même temps je me disais que je ne voulais pas nécessairement prendre trop de masse, juste prendre assez pour redevenir comme avant. J'ai donc continué mes recherches. Des millions de termes nouveaux apparaissaient chaque jour "HGH, peptides, Turinabol, HCG, Nolvadex, Aromasin avec chaque fois de nouveaux débats sur les forums. Un casse tête énorme. Sur ces 5 derniers mois, j'ai dû feuilleter plusieurs forum dans presque leur intégralité. Trop de dilems, d'incompréhensions, de contradictions.

Puis je suis tombé sur un article traitant du HGH (hormone de croissance). Hormis le prix, j'ai été enchanté. En effet, les sois-disant bienfait de cette hormone ont fait briller mes yeux plusieurs semaines. Jusqu'à ce que j'entreprenne réellement de faire des recherches pour trouver une source fiable. (ou les produits étaient aussi de vrais produits sortit de vrais labos et pas sous dosés etc. Et là, c'est un autre casse-tête.

Je me suis donc retranché sur les stéroïdes. Un jour j'ai lu un super article qui parlait du Déca-Durabolin. Je me suis dit "youpie" il est parfait. Et là j'ai réellement envisagé de faire une cure que de ce produit là. Bien entendu je suis rentré dans le mur quand j'ai appris à quel point il coupait la production de testostérone endogène que à quel point la reprise était dure. J'avais aussi souvent lu que la testostérone était particulièrement fort, que j'allais avoir plein d'effets secondaires en la prenant etc. Après plusieurs recherches je me suis convenu que c'est vraiment le meilleur produit pour commencer avec. D'une part à petite dose elle n'a pas tant d'effets secondaire que celà, et que toute ces histoires de rétention d'eau était contrôlables avec une bonne diet ainsi qu'un produit s'appelant Arimidex ou Aromasin. Pour finir j'ai trouvé une source sur un site. Me suit dit bon pourquoi pas essayer le mec, prendre contact et on verra. Vivant en Suisse et avec les problèmes de douanes je suis donc allé jusqu'à Paris pour lui acheter du Primo et de la testosterone Enanthate. FAKE!!! Bien mal m'en à pris même si je ne regrette pas étant donné que je n'étais pas prêt. La PCT. J'avais lu beaucoup à ce sujet, mais ne l'avait pas encore prise en considération. Surement le plus important. Et surtout cela m'a aussi forcé à entreprendre des recherches sur les différents labos, sur les UG, les pharmaceutiques, les fakes les risques d'infection. Casse tête! Sans compter encore les recherches concernant les injection, trouver les bonnes sources, et les produits les plus fiables. De plus je suis sous anti-depresseurs et j'ai en plus dû rechercher les problemes que les altercation entre les différents produits de cure pouvaient avoir sur les AD.

En conclusion, j'ai mis 5 mois pour me constituer une cure, pour trouver une source que j'espère fiable, pour trouver les meilleurs produits à utiliser au bon moment, pour connaitre les paramètre généraux de chaque molécules. Je pense sincèrement que pour une première cure il faut oublier Anavar ainsi que tous les produits dits "léger"

Link to comment
Share on other sites

Car si un jour vous avez un problème de testostérone endogène votre médecin ne vous donnera pas Anavar ou du Déca, mais de la testo. De plus il faudrait dépenser beaucoup plus avec une molécule comme l'Oxandrolone pour avoir les même effets qu'avec la testo. Et de plus la testo ne devrait en général pas vous faire cracher énormément si vous respecter une bonne PCT à la fin. Et au moins vous saurez vite si vous supporter la testostérone. De plus la masse maigre comme dite plus haut se construit grâce à un entrainement complet et à une diet solide et surtout à une PCT au top. Informez-vous, lisez, lisez. Attendez que le moment vienne, que vous vous sentiez prêt et là laisser vous aller à tester. N'oubliez pas que ce sont des médicament à la base qui peuvent provoquer des complications et qu'il faut prévoir la supplémentation nécessaire. N'oublier pas les protections pour le foie, lorsque vous prenez des comprimés alpha 17 akhylés. Pensez aux faux labos potentiels, revoyez vos dosages, la façon dont vous devez injecter. Les différentes seringues à utiliser, votre DIET, votre entrainement. A quoi ca sert de vouloir être gros et beau si au final vous finissez floppi et sur un banc d'hôpital. Voilà.

Pour info, je ne suis ni un expert, ni un costaud, je vous retransmet simplement ce que j'ai appris ces quelques mois à ce sujet. Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...