momotun Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Salut les gars, je suis en train de préparer un cutting cycle et je voulais savoir ce que vous penser de ce "Stack" . . . graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 C'est bon pour la sèche d'après les personnes qui l'ont utiliser, attention a la relance, et oublie pas toutes les protections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Salut,Je suis un très très grand utilisateur de ce type de cures...Tu fais pas que sécher juste avec ses 3 produits croit moi.Mais si tu veux cutting vraiment, rajoute le clenbuterol et le cynomel.Presque tous les culturistes font se genre de cure.A+PS: Comme l'a dit Badr, oublie pas le proviron ou arimidex en cure. Et hors cure oublie pas le hcg a 5000µi / sem sur 3 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Ok merci les gars mais a la place du clenbu, est-ce que je peux rajouter du DNP ou ca le fait pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 slt déjà le dnp c'est chaud , alors avec t'as cure . moi je tenterais pas . jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 ok merci ZX,donc voilé ce que j'ai lu dans "Description"; "Les culturistes associent le Tren à raison d’une prise de 30 mg tous les 2 ou 3 jours à Winstrol Dépôt à raison d’une prise de 50 mg tous les 2 jours" donc je fais: Tren A 30mg + Winny 50mg EOD. Mais dans description j'ai lu que le Winstrol ne fait effet que si j'injecte 50mg ED ... je fais quoi alors ?? et pour la propionate, j'ai lu qu'en moyenne l'usage et entre 300 et 700mg par semaine alors est-ce que ça va si je fais 100mg EOD ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Momo ouvre un post sur ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 ok Evo, je voulais juste un complément d’enquête sur ma futur cure mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 ok Evo, je voulais juste un complément d’enquête sur ma futur cure mdr Momo pose nous ta future cure dans la section que tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 c'est fait, venez m'aider les gars ne me laisser pas sombrer mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts