ladide Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Salut les gars tout est dit dans le titre ! je prépare ma première cure en injection et je voulais connaitre vos avis car je me tate entre deux produits d'un coté le sustanon et de l'autre la testo E avec en kick start du Diana sur 4 semaine l'objectif et de prendre le maximum de viande sur 10 semaines . pour l'instant j'ai un penchant pour la testo E (en EO3D 250 mg et un front load a 500 mg) car moi d' ES ... enfin bref je voudrai avoir des avis des plus expérimentés et méme des autres ... merci d'avance les gars!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Perso je préfère la testo E ...en kick start je prendrai plutôt du propio , mais bon se piquer tout les jours ou tout les 2j pour la première cure , ça peut être hard .Dans le susta , ta plusieurs prods mais a petite dose ...donc faut en prendre pas mal pour avoir un truc correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Je préfère aussi Enant pour une bonne prise de masse. Diana en kick c'est pas mal (même si certains aiment pad) sur 4 semaine en début de cure et tu peux refaire 3 en fin (IMHO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Oui , 15j a 3semaines de Diana en fin de cure est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 ok merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts