TURI Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau. Classe pharmacothérapeutique :Médicament de phytothérapie à visée diurétique. Précautions d'emploi et mises en garde :En raison de la présence de saccharose, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose ou de déficit en sucrase-isomalte (maladies métaboliques rares). Grossesse et Allaitement :Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.D'une façon générale, il convient au cours de la grossesse et de l'allaitement de toujours demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmascien, avant de prendre un médicament. Composition :Excipients à effet notoire : ,Substances actives :Bouleau (extrait aqueux sec)......... 95 mgOlivier (extrait aqueux sec)......... 65 mgTalc................................. 48 mgAmidon de maïs....................... 15 mgStéarate de magnésium ................ 2 mgpour un comprimé nuAutres substances : Saccharose, talc, kieselghur, gomme arabique, dioxyde de titane, gomme laque décirée, gélatine, cire de carnauba.Voie Orale.Réservé à l'Adulte.2 comprimés matin, midi et soir Conditions de conservation :Ce médicament doit être conservé à l'abri de l'humidité et à une température inférieure à 30° C Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Un pote en salle m'a parlé du BOP. Il l'utilise contre la rétention d'eau afin de faire paraître les veines. Produit disponible sans ordonnance en pharmacie au prix de 2€50. Les femmes l'utilise beaucoup l'été pour perdre un peu de flotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 dsl rob j'avais pas vu ton deuxieme messages du coup j'ai supprimé pas cher en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts