Jump to content
Forum All Steroids

Attaque de panique


joneuchatel
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!! :)

Voilà, j'expose vite fait mon problème, ou plutôt mon inquiétude. Il y a de cela 10 ans, j'avais 17 ans, un collègue de la salle est venu à moi et m'a vendu des roro. Du diana. J'étais bien trop jeune et très bête. Je ne connaissait pas et me suis laissé influencé. Suite à ca, j'ai eu une panoplie d'attaques de paniques qui m'avaient rendu plutôt dépressif. J'étais ensuite allé consulter un psychiatre qui m'avait prescrit des anti dépresseurs. Ceux-ci ont eu un très bon effet étant donné que les crises ont cessé. A présent je poursuit toujours le traitement histoire de rester stable. Je ne sais pas si j'arrêtais tout à coup elles recommenceraient.

Je me demande si maintenant elle pourraient revenir lors d'une cure d'une autre molécule. Ou même si elles pourraient revenir tout cour et comment contrecarrer tout ca.

Quelqu'un aurait-il vécu une expérience du genre?

:huh:

Link to comment
Share on other sites

Pas d'expérience de ça.. mais je prends un anti-convulsif pour des douleurs sur une partie de mon corps (cou/epaule droit) tiraillée par des nerfs qui essaient de se reconnecter et qui ne pourront pas, ainsi que par des tendons à vif sans graisses..

Les anti-convulsifs sont de la classe des benzos.. donc si j'arrête, je me retrouve en position de ceux qui en prennent pour d'autres raisons que la mienne. Un benzo = si sevrage tous les symptômes pour lesquels on peut les prendre apparaissent.

Si tu veux arrêter faut le faire de manière suivie et lente.

Tu peux très bien concilier les 2 anxio ou ad (tant que t'es pas en dépression bien sûr) + roids.

Si tu es stable tu es normal.

Je ne pense pas que ceux sont les roids qui te l'ont donné mais soit tes 17 ans soit le manque d'une relance (j'en parlais dans le post sur les mauvaises relances qui peuvent passer sur le moment mais se graver dans le temps inconsciemment) ..

Simplement travaille bien ta relance.. que tu n'aies pas de crash... une personne normale la subit un moment, toi avec le spectre de ton passé tu risques de te sentir un paranoïaque sur ton état.

Sans indiscrétion tu prends quoi? Si tu préfères dis moi par MP.

Link to comment
Share on other sites

Ah écoute, je n'ai aucun problème à en parler là,

Je pense que c'est pour partager vraiment à fond un forum et surtout pour aider d'autres personne à comprendre certaines choses ou trouver ce qu'ils recherchent.

Au tout début, l'on m'avait prescrit du Zoloft que j'ai pris durant 3 ans. Ensuite j'avais arrêté pendant 2 mois. Et bang grosses crises de paniques. Cela se manifestait surtout la nuit, pour ensuite se manifester un peu partout et à n'importe quel moment. Je suis donc retourné chez mon psy qui m'en a prescrit à nouveau. Curieusement cela n'avait pas fonctionné cette fois-ci. Je devais partir en Egypte en vacance (les pires vacances que j'ai eu) lol .. il m'avait donc prescrit en attendant du Xanax et un neuroleptique à légère dose. Cela n'avait pas aidé à grand chose.

En rentrant, le médecin m'a donc prescrit un autre anti dépresseur, du "Cipralex". Qui fonctionne très bien et je tourne toujours sur ce produit actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Ouais des benzos.. Y a pas de problème entre les molécules. Mets bien en place ta relance.. Mais à la qualité de tes posts on voit que t'es pas con.. Anxiolitique n'est pas ad..

A ta place j'éviterais le clenbu ou T3 par contre.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui concerne les crises d'angoisse, voilà en détail la petit histoire.

Je m'entrainais durement à la salle. Je commencais à faire mes petites expérience et allait déjà à cette époque consulter le net. Je pense que pour mon âge j'en savais déjà long sur la nutrition. lol à 17 ans je savais toute la table des index glycemiques des différents supplément. Je n'avais pas beaucoup d'argent alors mes repas étaient composés de boites de thon et de riz complet avec des tomates. lol.

Un jour je suis arrivé à la salle et un gros de mon âge, qui avait pris énormément de masse en très peu de temps est venu venter les mérite d'un certain anabolisant en tablettes. Parrait-il que je pouvais vraiment devenir énorme avec. Je venais d'avoir 17 ans et j'ai pas cherché à en savoir plus. Je lui en ai acheté une boite et j'ai essayé de les prendre suivant les dosages qu'il m'avait recommandé. après 3 jours, d'énormes attaques de paniques ont fait surface. Mon coeur battait très vite et J'étais constamment comme dans un autre monde, le regard quelque peu dans le vague. Parfois c'était si fort que les sons ainsi que les images se brouillaient et que j'avais l'impression de m'évanouir. J'avais juste envie de partir en courant de l'endroit ou la crise avait commencé.

après même pas une semaine j'ai arrêté ce fameux médicament pour un prendre un plus léger, comme le gars m'en faisait les éloges, je l'ai pris, et effectivement ca allait beaucoup mieux, mais les crises d'angoisses étaient bien là. J'ai d'ailleurs pendant cette période de même pas deux semaines pas été m'entraîner souvent. Et je ressentais aussi entre autre que si je n'avais pas eu ces crises, j'aurai été dans une forme incroyable.

Voilà. Ensuite je pense que je suis parti dans une sorte de dépression à l'arrêt de la molécule, et cela pendant au moins 3 semaines. Ensuite, toujours ces attaques de paniques, qui m'avaient obligées à consulter un psy.

Voili voilà

La morale, ne jamais entreprendre de prendre des produits du genre trop jeune sous peine d'avoir des séquelles toute sa vie ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Cabane, c'est gentil. Ben écoute, j'ai envie de faire une cure bientôt, que je publierai en détail jour après jour. Ressenti, dosages etc etc etc. Cela fait plus de 4 mois que j'étudie le sujet à fond. Entre livres, internet et de multiples forum... je me suis arrêté ici, c'est celui que je trouve le plus sympathique remarque! :)

Pour le reste, je vais pas plus en parler car je suis encore en probation et que l'on est pas à la bonne place pour parler de ca. :)

Par contre sur un site anglophone, j'ai entendu parler de valium. Plusieurs personnes qui avaient mon problème disaient que lors d'une cure ils en prenaient et évitaient par conséquent ces fameuses crises et que tout allait bien. Tu en as déjà pris?^^

Link to comment
Share on other sites

Non.. jamais pris.. mais je ne prends que mon anti-convulsif pour les douleurs (identique à un membre fantôme) .. mais comme il fait parti d'une famille approchante des benzos je me suis renseigné sur la question. Puis j'aime tout ce qui est psycho.

On avait discuté du sujet des anti depresseurs post cure.. c'est la mode aux USA.. en même temps pour eux c'est une drogue donc c'est attractif. Je ne pense pas que ça soit important pour toi de prendre du valium puisque c'est un anxiolytique et t'as déjà trouvé le bon. C'est un peu comme si tu prenais du xanax en plus alors que tu sais qu'il ne te convient pas.

C'est bizarre que la T3 ne t'aie pas fait de mal.. en même temps si tu n'as pas trop séché elle n'était peut-être pas trop dosée. Parce que ça accélère le rythme cardiaque de manière conséquente.. une sensation un peu claustrophobique.

J'avais pris un d-bol de merde et j'ai arrêté avant même une semaine. 0g de pris mais nuits agitées et stress.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je pense aussi que le D-Bol que l'on m'avait donné était pourri! lol

Ben, j'ai peur en fait que la testo ait un effet retour des crises d'angoisses. Bon au pire je pourrai toujours monter les doses de Cipralex je pense. Histoire que ca bloque la dopamine.

C'est vrai que Post-cure les anti-dépresseurs me pensent être une très très bonne idée en fait. Et, étant donné que certaine personne tombent réellement dans la dépression dans le crash de l'après cycle, alors les anti dépresseurs sont tout à fait d'usage et ne peuvent pas faire de mal à une dose raisonnable. C'est mon avis en tout cas, de part mon expérience. Après il y en a tout une panoplie alors, il faudrait encore pouvoir choisir le bon. C'est un autre problème à négocier..

Pour ce qui est du T3, je pense que c'est la marque qui est pourrie lol .. et c'est la même que celle de ma testo, et après pas mal de recherche j'ai bien peur qu'elle est sous dosée. La raison pour laquelle je suis passé par un autre fournisseur. C'est sûrement pour ca que je n'ai pas ressenti beaucoup d'effet secondaires en prenant le T3.. hunum :( :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...