Jump to content
Forum All Steroids

traitement nolva contre gynéco


beatz06
 Share

Recommended Posts

salut a tous !

j'ai besoin d'aide :) je compte faire un traitement au nolva contre une légeré gynéco déja installé. le probleme c'est que j'ai vue plusieur protocole déja donc j'aimerai des avis de quelqu'un qui si connait.

j'ai vue :

20mg divisé en 2x dans la journé sur 3mois

mais je reste quand meme séptique sur ce protocole , le letrozole et plus efficace mais les tendon ce fragilise pas mal donc j'ai zapé ce prod.

j'attend quelque avis merci les gars.

ps : foutu gynéco c'est vraiment le pire truk... :angry:

Link to comment
Share on other sites

C'est une gyneco de quel type ? Causé par la testo ou deca/Tren ?

Pour resorber une gyneco qui vient de s'installer et pas trop avancé le létrozole peut bien lutté c'est la meilleure solution. Le nolva sert à bloquer la gyneco mais ne la résorbe pas. Si ta gyneco est dû au Tren ou Deca c'est dostinex et letrozole couplé.

Si c'est trop avancé seule la chirurgie parvient à bout.

Link to comment
Share on other sites

on va dire que j'ai une gynéco depuis que je suis ado , j'ai jamais pris de déca ou tren a cause de sa justement meme la testo et le winny c'est super compliqué impossible de m'envoyé plus de 250mg de testo rien ne l'arrete j'ai essayé pas mal d'anti oestrogene ( amiridex , nolva , proviron , aromasin ) juste le letro que j'ai jamais utilisé en gros je suis super sensible a la gynéco.

l'operation pour mon cas n'est pas remboursé donc impossible pour moi de financé de ma poche les temps sont dur. j'ai déja fais tout les examen , pour eux la gynéco et pas assez avancé y sont aveugle a mon avis enfin bon.

donc dans tout les cas je compte tenté quelque chose j'ai vue des feed sur le net ou des mec on vue la différence en fesant un traitement au nolva ou letro.

superzig tu a une idée d'un traitement avec le letro quel protocole suivre ( hors cure juste du letro) ?

merci de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...