dannyfit Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Salut tout le monde, Voilà je me pose une petite question a laquelle peut etre aller vous pouvoir me répondre,En effet, je demande quel est le moment idéal pour réaliser les injections? Matin? soir? Apres l'entrainement? avant l'entrainement?? D'apres vous?Le post training me parait top pour stopper le catabolisme et relancer l'anabolisme!Enfin rien de scientifique juste un avis perso, vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Le temps que le produit agisse il faut attendre un peu. L'idée c'est pas de piquer à un moment précis mais de le faire tt le temps à la même période pour éviter les fluctuations. En gros faut que ça soit stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 il y a que la suspension qui est valable je pense de faire sales autres vu le temps qu'ils mettent (meme la propio) une fois le taux stable sa change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 A part pour la HGH, moi c'est après la douche du matin, la peau est plus souple. Sinon, par principe, autant établir ton protocole et le respecter sur toute la durée de ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Et ça serai bien que les injection soie toute plus ou moins au même heure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts