Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Tout d'abord Qui a la ps3?

A quel jeux vous jouer?

Et qui joue a fifa 13! je suis plus fan de foot :D

Je suis un passionner de jeu video , je joue depuis 15 ans au moin!

je joue en ligne depuis 2006 :)

l'interet de ce topic est de faire quelque parti avec des personnes qu'on un peu le meme centre d'interet dans la vie , dans le sport, roro , muscu biensure,

A vos clavier pour ce que sa interesse!

Link to comment
Share on other sites

Et qui joue a fifa 13! je suis plus fan de foot :D

Je suis un passionner de jeu video , je joue depuis 15 ans au moin!

je joue en ligne depuis 2006 :)

Tu veux une médaille.

lol. Yep letank, j'avais une ps3 que j'ai gardé 3 mois, juste parce que tous mes potes était sur Blackops à l'époque j'ai vite lâché.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux une médaille.

lol. Yep letank, j'avais une ps3 que j'ai gardé 3 mois, juste parce que tous mes potes était sur Blackops à l'époque j'ai vite lâché.

Sacre Robert ! :lol:

une petite reconnaissance de ea me ferai un bien fou :D

Nan plus serieusement !!

moi je joue a ufc 3 undisputed, Grand turismo prologue5, fifa13, Goldeneye 007, Gta4

si qu'elqu'un me cherche je suis dehors :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis gamer depuis mes 7 ans. J'ai commencé avec la master system...

En ce moment je casse du DC sur injustice. Faut aimer batman and co mais bon perso étant fan à mort je m'éclate à défoncer la tête du joker (qui a d'ailleurs la voix du joker du 2e film de Nolan, elle rend vraiment bien, presque que mieux que l'original).

Skyrim je l'ai fini sur PC, c'est très très long, et quand je dis fini je suis à 100h et j'ai encore des tas de quêtes m'enfin j'ai quand même pas mal joué et je n'ai plus le temps de trop rester sur les jeux donc perso la course au succès, trophés, peut pas...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...