Jump to content
Forum All Steroids

vos avis sur mes dosages ?


Gerard Vives
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde ,

il y'a de cela un an, j'ai fait ma premiere cure :

diana 30mg + deca 200mg+ susta 250mg le tout sur 10 semaines (avec relance a l'hcg+clomid)

je suis passé de 60kg a 75kg plutot sec (bf passé de 4% a 7.5% cure terminée, je suis montée a 12 % en milieu de cure quand meme) bref !!

j'entame ma deuxieme cure dans environ 1 mois je me demandais que me conseillez vous sachant que je refais la meme diana deca susta.... a part que j'ai de quoi doubler les doses sur la même periode...

mais j'hesite... vous me conseillez d'augmenter les doses ou bien les meme doses que la 1ere cure sur 20semaines ??

merci pour vos eventuelles reponses ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde ,

il y'a de cela un an, j'ai fait ma premiere cure :

diana 30mg + deca 200mg+ susta 250mg le tout sur 10 semaines (avec relance a l'hcg+clomid)

je suis passé de 60kg a 75kg plutot sec (bf passé de 4% a 7.5% cure terminée, je suis montée a 12 % en milieu de cure quand meme) bref !!

j'entame ma deuxieme cure dans environ 1 mois je me demandais que me conseillez vous sachant que je refais la meme diana deca susta.... a part que j'ai de quoi doubler les doses sur la même periode...

mais j'hesite... vous me conseillez d'augmenter les doses ou bien les meme doses que la 1ere cure sur 20semaines ??

merci pour vos eventuelles reponses ;)

BF de 4 % j'aimerais bien voir sa tiens, photo obligé

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde ,

il y'a de cela un an, j'ai fait ma premiere cure :

diana 30mg + deca 200mg+ susta 250mg le tout sur 10 semaines (avec relance a l'hcg+clomid)

je suis passé de 60kg a 75kg plutot sec (bf passé de 4% a 7.5% cure terminée, je suis montée a 12 % en milieu de cure quand meme) bref !!

j'entame ma deuxieme cure dans environ 1 mois je me demandais que me conseillez vous sachant que je refais la meme diana deca susta.... a part que j'ai de quoi doubler les doses sur la même periode...

mais j'hesite... vous me conseillez d'augmenter les doses ou bien les meme doses que la 1ere cure sur 20semaines ??

merci pour vos eventuelles reponses ;)

Salut ,

Alors 20semaines c'est beaucoup trop long , dépasse pas les 10 semaines et pour le Diana sur 10 semaines c'est aussi très risquer tourné plutôt sur 6semaines pour du Diana

Link to comment
Share on other sites

okok c'est ce que je pensais faire (augmenter les doses) et oui oui bf de 4% à l'epoque.... je suis de type ectomorphe je pense que beaucoup de personne dans ce cas n'ont pas un taux de gras tres elever aujourd'hui je suis a 7-8 % ce qui n'est pas enorme alors que je mange pleins de saloperies mcdo 1x par semaine et americain pareil... je te mettrai des photos si je l'ai retrouve je les aies pas chez moi la.. c'etait pas beau a voir je fais 1.80m au passage pour 60kg à l'epoque

merci de vos reponses

et non le diana j'utilise que sur 4semaines a 30mg lol ca me paraissait evident (je sais pas pour tout le monde)

protection pareil j'ai du nolva et proviron au cas ou meme si je m'en suis pas servi a ma 1ere cure

protection foie j'utilise du liv52 9/jours (pas du ds) et du milk thistle 2000mg/jours

Link to comment
Share on other sites

okok c'est ce que je pensais faire (augmenter les doses) et oui oui bf de 4% à l'epoque.... je suis de type ectomorphe je pense que beaucoup de personne dans ce cas n'ont pas un taux de gras tres elever aujourd'hui je suis a 7-8 % ce qui n'est pas enorme alors que je mange pleins de saloperies mcdo 1x par semaine et americain pareil... je te mettrai des photos si je l'ai retrouve je les aies pas chez moi la.. c'etait pas beau a voir je fais 1.80m au passage pour 60kg à l'epoque

merci de vos reponses

et non le diana j'utilise que sur 4semaines a 30mg lol ca me paraissait evident (je sais pas pour tout le monde)

protection pareil j'ai du nolva et proviron au cas ou meme si je m'en suis pas servi a ma 1ere cure

protection foie j'utilise du liv52 9/jours (pas du ds) et du milk thistle 2000mg/jours

J'aimerai bien voir ta dièt.......

Link to comment
Share on other sites

pas de diet en particulier ... je mange juste bien, je privilegie les glucides, les viandes blanches... en collation je prends 100gr de poudre d'avoine avec 30gr de whey 2x par jours, le soir au couché je prend 30gr de caseine... training bcaa et whey apres l'entrainement (je mange 45min apres).... je precise quand meme que en cure je fais attention biensur au graisse et au sel

Link to comment
Share on other sites

La différence entre le liv52 (312mg) et le liv52ds(624mg) est juste qu'il y a deux fois plus de produit dans le liv52ds donc sachant que 3 liv52ds suffisent par jour tu peux prendre 6 liv52 par jours ;)

je pense qu'en prendre 9 ca ne fait pas de mal non ? (j'ai un gros stock) :D
Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs si ca interesse certaines personnes j'ai une petite astuce pour trouver du liv52 vraiment pas cher :

vous aller sur http://global.ebay.com/

ensuite vous tapez liv 52 dans la barre de recherche et apres a gauche en dessous de " Item Location " vous cochez Worldwide et apres vous chercher les prix les moins chere actuellement on trouve les 10boites (1000tab) pour 22€ ce qui je pense est pas mal.

2.2€ la boite

Link to comment
Share on other sites

bah attend de voir les photos toi avant d'ouvrir ta bouche

j'ai meme pas besoin d'attendre des photos quand je vois que le mec y dit qu'il est a 4% de bf, sans produit, sans diete, et en bouffant du Mc do.

4% y'a juste une poignet de personne dans le monde capable d'arriver a ce niveau, le temps d'une journée, alors arrete de me faire rire

Link to comment
Share on other sites

j'ai meme pas besoin d'attendre des photos quand je vois que le mec y dit qu'il est a 4% de bf, sans produit, sans diete, et en bouffant du Mc do.

4% y'a juste une poignet de personne dans le monde capable d'arriver a ce niveau, le temps d'une journée, alors arrete de me faire rire

vas y va apprendre a lire mon gars
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...