tupacshakur Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 moi perso l'eté dernier j'etais descendu a 75kg pour 1,78m; et je pense que j'etais entre 12 et 15% Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Ho, andréas munzer (photo)!! Merci evo. J'adorais cet athlète. Triste fin malheureusement pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 toute facon ces histoires de % on sera jamais d'accord tant que sa a pas été pris par un docpuis c'est de la branlette une photo et voilamais je suis d'accord avec toi comete Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Soit respectueux quand même il à le droit de douté 4 % c'est sa :Ce bras c'est magnifique tonton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 moi même ecto et je mesure 1,83 et quand je boxer je descendAI en moins de 65kg pour être le géant dans ma catégorie , je peut te dire que 4pourcent waowww j'ai jamais atteid les 4pourcent , a mon avis tu te trompe mais ca peut arriver hein LABITE ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Bah oui 4% de BF a l'année normal, vas dire ça chez MeM pour voir, sans méchanceté. Je crois juste que tu ne sais pas de quoi tu parles en fait, niveau BF Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 les photos arriveront y'a pas de problemes... et je prenderai meme mon taux de graisse en tof apres ma cure prise de masse je doute fort qu'il depasse les 15%apres mon taux c'est mon pese personnes qui le mesure mais je crois que ma balance est assez performanteFaut pas se fier a ces trucs là ... T'emmène un body de 100kg pour 1M80 chez le medecin pour la médecine il est obèse. Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 les photos arriveront y'a pas de problemes... et je prenderai meme mon taux de graisse en tof apres ma cure prise de masse je doute fort qu'il depasse les 15%apres mon taux c'est mon pese personnes qui le mesure mais je crois que ma balance est assez performanteLes autres répondrons à ma place KLLK and momotun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 NO COMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Bon je clos ce post ne sert a rien. jonas and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts