Jump to content
Forum All Steroids

Comment font ils pour faire ces ampoules?... Voilà l'explication...


boyka
 Share

Recommended Posts

Tres sympa Boyka ! Après plusieurs visionnages, je viens de comprendre ce que faisait le robot qui pivote.... (en noir et blanc, les details m'échappaient...)

C'est fou que la haute température utilisé pour faire fondre le verre et clore l'unidose ne dégrade pas le produit...

Enfin, c'est un système éprouvé par les labo depuis très longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Héhé la classe

ya une vidéo de 13min qui présente le labo pas mal non plu ;)

Et bon labo en plus !

Tu as pu tester perso? Parce que leurs oraux ont plutôt très mauvaise réputation...

Et il semblerait que bien qu'ils se présentent parfois comme un lab pharma, ce ne soit qu'un lab ug. A quoi bon te faire passer pour ce que tu n'es pas?? C pas très honnête comme démarche...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Somebody

mdr sérieux les meks?? je suis sûr à 99% ils ont juste choppé une vidéo de la machine à ampoules (qui se vendent sur alibaba pour pas très cher :rolleyes: ) et ils ont dis que c'est du balkan!!

Je parie qu'en faite Balkan c'est une production dans un garage comme tous les labos UG!!

Link to comment
Share on other sites

mdr sérieux les meks?? je suis sûr à 99% ils ont juste choppé une vidéo de la machine à ampoules (qui se vendent sur alibaba pour pas très cher :rolleyes: ) et ils ont dis que c'est du balkan!!

Je parie qu'en faite Balkan c'est une production dans un garage comme tous les labos UG!!

mdr

c'est rapide en tout cas avec la gh ça doit pas être pareil pour la fabrication

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...