Jump to content
Forum All Steroids

Karl Présentation

QG1
 Share

Recommended Posts

Prénom: Karl

taille: 1m83

Poids: 82 kilo

Region: Ouest

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :

je suis ecto, j'ai commencer à 16 ans et demi, 70kg pour 183cm et est du areter à 18ans pour pro-santé (ps: rien avoir avc stero ou testo (j'ai jamais prit)) areter avc un poid de 93kg 15% fat, j'ai tout perdu et j'ai repris la muscu depuis peu (que pourtant je m'étais juré de ne pas reprendre tellement jétais mal d'avoir tout perdu) (ps: je me suis toujour détèsté (trop maigre)).

Exercices favoris ? : (exos sur deltos et Tri/bi)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse sans prendre trop de gras (j'ai une tendance au vergetures (je suis recouvert de plein de petites cicatrices du bas des deltoides jusqu'au avant-bras avec ma premier prise de masse à 17-18 ans)

Hobbies / Passion ? : Muscu, Muscu, Muscu nn lol, eu ... nan en faite Muscu ^^

(sèrieusement, un peu beaucoup de tout)

Comment avez-vous entendu parler du forum all-steroids ? (Est ce que Steve Cook est Naturel ?)^^

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre du savoir et de l'expèrience des autres et partager sur le thème du site et de la muscu en général.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement ?

eu... en cours de soins, mitigé .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...