QG1 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Prénom: KarlAge: 20taille: 1m83Poids: 82 kiloRegion: OuestDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :je suis ecto, j'ai commencer à 16 ans et demi, 70kg pour 183cm et est du areter à 18ans pour pro-santé (ps: rien avoir avc stero ou testo (j'ai jamais prit)) areter avc un poid de 93kg 15% fat, j'ai tout perdu et j'ai repris la muscu depuis peu (que pourtant je m'étais juré de ne pas reprendre tellement jétais mal d'avoir tout perdu) (ps: je me suis toujour détèsté (trop maigre)).Exercices favoris ? : (exos sur deltos et Tri/bi)Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse sans prendre trop de gras (j'ai une tendance au vergetures (je suis recouvert de plein de petites cicatrices du bas des deltoides jusqu'au avant-bras avec ma premier prise de masse à 17-18 ans)Hobbies / Passion ? : Muscu, Muscu, Muscu nn lol, eu ... nan en faite Muscu ^^(sèrieusement, un peu beaucoup de tout)Comment avez-vous entendu parler du forum all-steroids ? (Est ce que Steve Cook est Naturel ?)^^Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre du savoir et de l'expèrience des autres et partager sur le thème du site et de la muscu en général.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement ? eu... en cours de soins, mitigé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Salut mec bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts