Jump to content
Forum All Steroids

rupture hépatique du a l'utilisation de steroides..


Robocop
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

d'après son état physique il devait s'entrainer 1 fois par mois... que de la graisse

ce que je veux dire MEME DANS L'HYPOTHESE que la rupture est dure aux stéroides, il devait deja etre gravement malade avant, et les roids ont débordé la vase

Link to comment
Share on other sites

Je serai assez d'accord avec SEAN! Ca parait un peu gros... je suis pas un pro dans le domaine médical mais même si le foie explose pourquoi avoir enlevé la moitié du bide pour le remplacer par une bâche en plastique ???? De plus, les "coutures" font pas très pro médical ! Pour moi ce steak haché sous cellophane c'est bidon (si je peux dire ... et san jeu de mot).

Link to comment
Share on other sites

Je ne doute pas de toi, je ne me permettrai pas !!! mais ça parait tellement énorme un truc comme ça. Y a pas un médecin sur le forum pour donner son avis ? si c'est réel, est-ce que le corps peut vraiment supporter un tel dégât sachant qu'on ne peut vivre sans foie !

Link to comment
Share on other sites

J'ai déconné tout à l'heure mais plus sérieusement, je ne suis pas médecin mais je ne suis pas surpris du bricolage qu’on voit sur la photo…

Franchement, pour avoir fréquenté les services gastro de plusieurs hôpitaux parisien, je peux vous dire qu’on y aperçoit des choses incroyables… Je vais vous passer les détails pour ne pas faire trop de HS mais je me souviens d’une personne à qui on avait retirer la moitié de l’appareil digestif (colon et rectum) quelques mois auparavant et qui était réadmis à l’hôpital pour ablation de l’œsophage… Bref des choses affreuses… je vous laisse imaginer la vie que l’on peut avoir après cela…

Et je peux vous dire aussi que ce genre d’opération ne se fait pas en une fois et que les malades sont stabilisés entre chaque intervention… avec tuyaux, poches plastiques et tout ce qui peux permettre une surveillance accrue….

Là, c’est peux être justement une phase de stabilisation avant une nouvelle opération… ?

Après roro ou pas roro c’est certains qu’on ne peut pas savoir et que la campagne anti stero est sans doute aussi de la partie…

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...