Robocop Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 pas joli a voir je vous préviensle foie a explosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 ouïe , pas jolie jolie comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Punaise ,tu m'etonne que c'est pas beau a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Putin Robo , c'est degeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 attends il prenais quoi et en quelles doses? il devait deja avoir un cyrrose à la base, le foie ça explose pas avec 50mg de dbol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 attends il prenais quoi et en quelles doses? il devait deja avoir un cyrrose à la base, le foie ça explose pas avec 50mg de dbolDu diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 oui dav lol désoléallez sur la page du dr scally sur facebook c'est lui qui la posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 oui dav lol désoléallez sur la page du dr scally sur facebook c'est lui qui la postéQuoi sérieux il prenait du diana ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 d'après son état physique il devait s'entrainer 1 fois par mois... que de la graissece que je veux dire MEME DANS L'HYPOTHESE que la rupture est dure aux stéroides, il devait deja etre gravement malade avant, et les roids ont débordé la vase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 mdrrr non Sean, comme je disais, je n'ai pas de télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 le gars fait pas de muscu donc pas du au stéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 hey c'est pas sur blague.fr que je l'ai sortit le truc c'est sur la page d'un docteur tres connus au USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 je le sors de ici vu le sérieu de la personne je doute qu'il se fasse avoir quand memeapres je suis d'accord que c'est énorme mais il s'en passe des trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Ca m'rappel une petite recette de foie de volaille au persil... hummm... je ne vous dis que ça... un regal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je serai assez d'accord avec SEAN! Ca parait un peu gros... je suis pas un pro dans le domaine médical mais même si le foie explose pourquoi avoir enlevé la moitié du bide pour le remplacer par une bâche en plastique ???? De plus, les "coutures" font pas très pro médical ! Pour moi ce steak haché sous cellophane c'est bidon (si je peux dire ... et san jeu de mot). Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2465371/http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0009739X13000377 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 En plus il n'a pas vraiment un physique de bodybuilder professionnel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 j'ai posté les articles, qui sont des articles officiel pas des merdesil a pris des stéroides pendant 25ans et a arrété il y a 4 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je ne doute pas de toi, je ne me permettrai pas !!! mais ça parait tellement énorme un truc comme ça. Y a pas un médecin sur le forum pour donner son avis ? si c'est réel, est-ce que le corps peut vraiment supporter un tel dégât sachant qu'on ne peut vivre sans foie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 J'ai déconné tout à l'heure mais plus sérieusement, je ne suis pas médecin mais je ne suis pas surpris du bricolage qu’on voit sur la photo…Franchement, pour avoir fréquenté les services gastro de plusieurs hôpitaux parisien, je peux vous dire qu’on y aperçoit des choses incroyables… Je vais vous passer les détails pour ne pas faire trop de HS mais je me souviens d’une personne à qui on avait retirer la moitié de l’appareil digestif (colon et rectum) quelques mois auparavant et qui était réadmis à l’hôpital pour ablation de l’œsophage… Bref des choses affreuses… je vous laisse imaginer la vie que l’on peut avoir après cela…Et je peux vous dire aussi que ce genre d’opération ne se fait pas en une fois et que les malades sont stabilisés entre chaque intervention… avec tuyaux, poches plastiques et tout ce qui peux permettre une surveillance accrue….Là, c’est peux être justement une phase de stabilisation avant une nouvelle opération… ?Après roro ou pas roro c’est certains qu’on ne peut pas savoir et que la campagne anti stero est sans doute aussi de la partie… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Là, c’est peux être justement une phase de stabilisation avant une nouvelle opération… ?oui en attendant que sa dégonfle pour pouvoir refermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 a mon avis il devait être du genre "dianabol is me breakfast" pour en arriver la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 le foie ce régénère il me semble non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 le foie ce régénère il me semble non ?c'est ce que je me suis dit mais si il est complètement exploser je sais pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Ça ma bien l'air d'être du mito. Trop bien fait pour être vrai. Si c'est le cas Ben c'est bien fait.Si il est explosé entièrement ça m'étonnerai. On n'est pas piccolo ou boubou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts