Ufcboy Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 http://nopainnogain.fr/programmes_pdf/programme-coach-francky-nopainnogainfr.pdfQue pensez vous de ce programme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 bien construit par contre un peu dur les 5J d'affilé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Les exos me plaisent. Par contre personnellement je ferais lundi: pecs- biceps , mardi: jambes , mercredi: repos , jeudi: dos-trapèzes , vendredi:épaules-triceps. Je ferais aussi sur du 8 a 12 reps pour de la masse. N'oublie pas d'inclure aussi les abdos comme souligné en bas du programme. Sinon dans l'ensemble c'est bien organisé je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Les exos me plaisent. Par contre personnellement je ferais lundi: pecs- biceps , mardi: jambes , mercredi: repos , jeudi: dos-trapèzes , vendredi:épaules-triceps. Je ferais aussi sur du 8 a 12 reps pour de la masse. N'oublie pas d'inclure aussi les abdos comme souligné en bas du programme. Sinon dans l'ensemble c'est bien organisé je trouve Merci, je pense que je vais organiser mes seances pour avoir le mercredi de repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts