TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Sur la vague de Nazaré:http://www.kwg.tv/go/?673038e Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je ne suis pas surfeur dans l'âme, mais je dois reconnaître que c'est balaise quand même!!! C'est vraiment un sport de ouf!!! Surtout quand tu vois ça!! Géant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 abusé les vagues de ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Ken Block's, pour ceux qui ne le connaissance pas, ben vous allez en prendre pleins les yeux Bon visionnage. tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Mon ancien sport .... Commencer a 1min. Il faut juste une grosse paire de couilles...( Bien accroché ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Excellent Luca respect. J'adore tous ces sports extrêmes. Je kiff les grosses sensations. Tu tapé les saltos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Mdr...Non c'est du cricuit pas du freestyle c'est deux discipline complétement différente Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 On ne sait jamais tu aurais pu être complémentaire. Je dit sa aussi car je sais aussi qu'ils y a des foufous sur le fofo.Tu tourné avec quoi comme engin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 celle la 10 fois tu me l'as montré luca circuit privé de fousa j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Aller un petit peu de rigolade dans un monde de brute. Hahaha en tous cas moi j'ai bien ri..Les plus beaux réveilles du mondes. Atlas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 oh putin c'était énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Par moment, c'est un coup à faire une crise cardiaque et y rester lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Oui c'est limite lol et les gosses avec la tronçonneuse.. c'est un coup a etre traumatisé toute sa vie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Le ventilo c'est moyen !! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Lol j'avoue. Par contre la nana qui se réveille avec une tête de mannequin excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Effectivement enorme cette partie ou encore avec la casserole lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Ou la toute première la bonne femme dans la piscine. Je sais pas si vous avez des copines mais comment elles réagiront. Moi c'est même pas la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Meme pas en reve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 elle passerait en BEAST MODE ON lolc'est sa ou elle pleure lol KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 BIM Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 The Real Harlem Shake.brouha..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Aller un petit peu de rigolade dans un monde de brute.Hahaha en tous cas moi j'ai bien ri..Les plus beaux réveilles du mondes.Sauf que pour le troisième "réveil" ils ont éclaté leur pote contre le mur!Moi un truc comma ça, une fois que je me suis remis, je les encastrent à leur tour dans le mur et après je mets un cadre autour pour qu'ils fassent tableaux les deux blaireaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Ah j'oubliais, idem pour le coup du ventilo! je vois pas en quoi c'est amusant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Mdr, mais comment c'est venue en tête du mec pour dresser son singe à faire des pompes et abdos sérieux. Quoi que il les fait mieux que moi hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Aller tenez, prenez un temps de détente sur les best of du web 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts