letank Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Qui suit cette serie fabuleuse de game of thrones ? j'ai terminer la saison 2, j'attend avec impatience la saison 3 prevus pour le 1er Avril en france!game of thrones Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. Titre original : Game of Thrones Créée par David Benioff & D.B. Weiss en 2011 Saison : 2 - Épisodes : 20 - Statut : En production Format : 52 mn - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 moi je kiffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Moi aussi. Un peu spécial au début, mais faut accrocher car après c'est terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 on doit me la filer en bluray.. j'adore Sean Bean. Mais on m'a raconté des trucs qui font le suspense de la saison 1.. dont le destin de Sean Bean.. Après y a Jason Momoa.. un beau bébé d'1m95 et une centaine de kilos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 yep, d'ailleurs perso, je le trouve un peu gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Je connais un site, ou vous pouver matter les deux siason d'un seul trai,mais il faut installer des truc du jore java !!voila pour ce que sa interreser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts