charlo29 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Bonjour,j'avais déjà ouvert un topic mais j'ignore ce qui s'est passé mais il a disparu...Que savez vous de se labo ?? Mon pote as reçu 4 bouteille de sustanon maxpro et je vais peut etre lui en acheter 2 mais avant tous j'aimerais connaitre vos feeds sur cette marque...Déja en partant les étiquettes ne sont pas pareille à celle qui sont affiché sur leur site mais je suis presque sur à 100% que cette source est fiable car elle était dans la section des sources fiables dans la section V.I.P !! Les photos son à venir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 dit moi Charlo , c'est toi qui avait eu un souci avec ton bras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 TU ES EN PERIODE DE PROBATIONVa lire les regles jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 TU ES EN PERIODE DE PROBATIONVa lir les reglesPOLO je voie une veine sur ton front gonfler , calme toi sinon elle va éclater :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Tu as raison je pars me faire une camomille :* Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlo29 Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 dit moi Charlo , c'est toi qui avait eu un souci avec ton bras ? Ouais c'est belle est bien moi....De quoi je suis en période de probation ? C'est quoi cette merde j'ai absolument rien faire de mal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Vas vraiment lire les règles Charlo .... Tu n'as que 36 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts