baboudu33 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 ptdrrrrrrrHahahaha en fait quand je déprime je vais passer iciça va mieux depuis lol pour le sex c'est surtout compare a pendant la cure ou j'étais un vrai iron man!!la jme branle en 3 min et je chasse plus les donzellesc'est pas plus mal j'me conserve pour ma femme!!!oui veuve je sais c'est pas bien ^^au moins c'est direct ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Malheuresement c est souvent comme ca en fin de cure j'ai vecu ca avec de grosses fatigue.Mais tkt ca va vite revenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Sinon pour les analyses ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Malheuresement c est souvent comme ca en fin de cure j'ai vecu ca avec de grosses fatigue.Mais tkt ca va vite revenir Pour ta part, tu crois que c'etait plutôt physio, dû à une baisse de testo suite à l'arrêt des stero ou plûtot psychologique, dû à ta baisse de forme physique (quoi que les deux sont un peu lié...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Peu etre que c'est intéressant de prendre de la cafeine en relance pour booster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 ce qui est bizarre c est que ca a commencer pour moi en fin de cure quand j avai arreter le susta et que je continuai le boldo, j aurai du faire analyse de la testo. J'ai simplement fait des analyses des GAMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts