TURI Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 C'était un de mes préfères dans les films de Bruce Lee ou de Vandamme malgré qu'il avait toujours le rôle du méchant et qui cassé des membres.Et grâce à cette vidéo j'ai pu testé l'ex qu'il fait (2,06min) à la poli vis à vis en croisé. Il me donne de bonne sensation aux trapèzes et au sertno cleido. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 il a bien décollé quand même... Mais bon c'est l'âge.Il était très ami avec bruce lee en plus en dehors de la caméra.Je l'aime bien comme acteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 Oui de très bon amis même avec vandamme d'ailleurs. Le fils de Yeung: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 c'est de famille on dirait j"hallucine grave sur les mollets des asiatiques quand même, c'est génétique chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts