TURI Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=IyoqQUHMk2c&feature=youtube_gdata_player3 semaines avant le Arnold Classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ta vidéo ne fonctionne pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 C'est réparé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 sympa ta vidéo... il pompe beaucoup, les charges sont pas lourdes dit donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 sympa ta vidéo... il pompe beaucoup, les charges sont pas lourdes dit donc Quel genre de training peuvent ils bien avoir 3 semaines avant une compete comme celle d'Arnold classic par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 là je peux pas te dire, les seules compétitions que je faisais étaient en halteros. Peut être que c'est ce genre d'entrainement qui les rends striés comme pas deux.Mais comme on dit chacun son but, mon but est de resté propre toute l'année maintenant, sauf période bouboule quand même lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 Hahahaa siisi!Car sinon c'est beaucoup trop de boulot la sèche après? Beaucoup de sacrifice non, pour ça que tu veux rester propre à l'année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 ben tu sais je suis plutot power de base, donc c'est plutot casse coucougnettes (pour etre polit) de faire des régimes etc pour etre sec sur certaines périodes, pour cela que je préfére la facilité et rester "sec" durant l'année, sec pas strié non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts