Jump to content
Forum All Steroids

Les risques des produits ug


leparisien
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

JE PENSE que c'est du synthol qui a causé l'inflammation.

Puis si tu te mets comme principe de ne pas acheter les produits UG, bonne chance pour trouver la pharma

Link to comment
Share on other sites

JE PENSE que c'est du synthol qui a causé l'inflammation.

Puis si tu te mets comme principe de ne pas acheter les produits UG, bonne chance pour trouver la pharma

Non ça va, pour les produits en pharma on a de quoi faire quand même.

Je me méfie des ug en général, car souvent je dois double dosé le produits, donc les produits sont trop sous dosés.

Le seul à l'époque qui était top avant qu'ils ferment étaient generic labs, lixus labs et veyron pharma, elitfitness aussi...

Mais bon, de nos jours j'ai remarqué effectivement que tous les sites sur internet vendent des produits qui sont pour moi inconnus.

J'essaye de toujours prendre du deca durabolin organon, sustanon organon, omnadren jelfa, dianabol naposim...etc

Mais sinon en UG tu connais quoi de "potable" et pas sous dosé au point de se faire des injections de 8ml

Link to comment
Share on other sites

Ça m'étonnerait qu'ils ne reviennent pas, d'une façon ou d'une autre.

Moi y a kalpa qui me chauffe bien en ce moment.

Et pour l'instant, j'attends de voir celui que je teste quoi (peut pas dire source/lab confondu), et pour le coup c du UG de chez UG avec label fait a l'imprimante jet d'encre (mdr) mais bon directos de Floride (paiement et expé)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

pff franchement laZed c'est de l'enculage. j'espère tu l'a payé au moins aussi peu cher que le labo dont je parle=)

bref

j'en dirai un peu + le moment venu, pour l'instant je m'indigne tout seul^^

Link to comment
Share on other sites

Ça m'étonnerait qu'ils ne reviennent pas, d'une façon ou d'une autre.

Moi y a kalpa qui me chauffe bien en ce moment.

Et pour l'instant, j'attends de voir celui que je teste quoi (peut pas dire source/lab confondu), et pour le coup c du UG de chez UG avec label fait a l'imprimante jet d'encre (mdr) mais bon directos de Floride (paiement et expé)

Envoi en MP ta source mon cochon, que je jette un coup d'oeil

Link to comment
Share on other sites

le parisien , tous les produit HG que tu cites deca durabolin organon, sustanon organon, omnadren jelfa, dianabol naposim , sont parmis les plus fake donc pour la sécurité tu repassera ;)

et concernant tes injectiion de 8ml , je vois pas vraiment l'interet a part une augmentation du volume de ton muscle mais totalement temporaire et qui se dissipera au bout de quelque semaines

Link to comment
Share on other sites

le parisien , tous les produit HG que tu cites deca durabolin organon, sustanon organon, omnadren jelfa, dianabol naposim , sont parmis les plus fake donc pour la sécurité tu repassera ;)

et concernant tes injectiion de 8ml , je vois pas vraiment l'interet a part une augmentation du volume de ton muscle mais totalement temporaire et qui se dissipera au bout de quelque semaines

Entièrement d'accord !!! il y en à des tonnes de labo ug, et de qualité pharma d'ou trouvé la bonne source aussi ;) pour le reste la flemme d'argumenter

Link to comment
Share on other sites

lee priest normalement c'est de l'hg qu'il utilise ( enfin je pense il doit se faire prescrire il a les finance pour graisser un bon medecin )

donc a mon avis pas de chance , et oui malgré une technique et un produit parfait le risque zero n'existe pas , une bactérie dans l'air peu toujours venir se poser sur la seringue et une fois introduit dans le muscle faire de petit degats

Link to comment
Share on other sites

Relis tes mp, je l'ai évoqué dans une de nos conversation...

Pour le reste, ça de trouve c la plus grosse banane du siècle, le mec il investi même pas dans le packaging, c du 100% bénef! :-)

Très connue comme source, on va dire très bien référencée avec tt ce que ça peut impliquer de bon ou de mauvais.

Link to comment
Share on other sites

le parisien , tous les produit HG que tu cites deca durabolin organon, sustanon organon, omnadren jelfa, dianabol naposim , sont parmis les plus fake donc pour la sécurité tu repassera ;)

et concernant tes injectiion de 8ml , je vois pas vraiment l'interet a part une augmentation du volume de ton muscle mais totalement temporaire et qui se dissipera au bout de quelque semaines

Tout dépend de ta source aussi, personnellement j'ai la même depuis la naissance du christ lui même :P mouah ah ah ah

pour tout ce qui est sustanon / testosterone / nandrolone sa vient directement de pharmacie belge. Mon dianabol vient directement de roumanie avec l'omnadren (pologne). androtardyl, nebido, Gh, tamoxifen, insuline, arimidex j'ai tout sa en france...etc Et parfois je me risque a prendre du deca durabolin organon holland avec ma source via internet quand l'autre en a plus en stock, et franchement j'ai jamais eu de fake, chance peut etre?

Mais bon, depuis 6 mois je commande de temps a autre sur un site aussi pour des trucs que je peux pas avoir en mano/mano...

Mais bon la j'ai commander du sciroxx nandrolone phenylpropionate / Testosterone cypionate / Methanodex... on verra bien ce que sa donnera si c'est sous dosé ou si c'est de la merde... Mais avec mes contacts il en sort que c'est le labo du moment.

J'avoue j'ai bien faillit prendre du genshi labs, mais mon collegue d'entrainement m'a dit surtout pas, produits sous dosés, dommage je trouvais sa classe comme design...

Donc faut se mefier des designs mdr

Sinon moi avec elitfitness pharma j'avais jamais eu de soucis... sa dépend des sources comme je dis

Link to comment
Share on other sites

Genshi faut aussi les 5 bons numéros et les deux étoiles, alors en plus si c de la merde...

Bon pour tes contacts qui t'ont dit que Sciroxx c le lab du moment: hip hip houra!

Ils voulaient p-e dire que c le lab a éviter en ce moment plutôt!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...